Probleme portable DELL latitude D520

Fermé
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 27 oct. 2008 à 21:53
 Thierry - 28 nov. 2008 à 14:30
Bonjour,

mon clavier et ma souris fond parfois, comme bon leurs semblent.

je m'explique, du jour au lendemain, le clavier s'est mit à ne plus répondre normalement.
par moment plus aucune touche ne répond.
et si j'essaie par exemple une recherche google, ou ccm ou encore d'écrire un mail etc...etc....
et sans même toucher le clavier des caractères et/ou lettres s'affichent, toujours les même le plus souvent.

ses caractères sont : soit des " b " soit " n!"

j'essaie de les supprimer pas possible, sauf en les surlignant et avec la touche supp.
je saisi donc ensuite ma souris et me dit je vais de ce pas faire des recherches
je clic sur le raccourci firefox de la barre de lancement rapide et la surprise au lieu de se lancer, se sont les propriétés du raccourci qui s'affichent(et idem pour tous les raccouci...) je passe donc par le menu démarrer idem.

par contre en faisant clic droit puis ouvrir dans le menu déroulant, ouf cela s'ouvre.


je me jette donc sur google pour faire mes recherches et la rebolotte le clavier par en couille
(excuser mon langage mais je commence à vénère, je bosse avec ce portable).
mais là, j'avais pu quand même écrire la première lettre de mon mot. Très maigre consolation.


je précise qu'après moultes recherche de virus et autres trucs....
j'ai tout essayé rien n' étais à signaler, dans le doute quand même et parano surement,

j'ai formaté ma machine, et je ne l'ai pas connecté depuis à internet.

et mon problème est toujours là

donc si quelqu'un à une idée, d'avance merci






A voir également:

3 réponses

bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
28 oct. 2008 à 06:52
up,

svp une piste........
1
bleup Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 158
28 oct. 2008 à 14:34
bon apres avoir penser que j'avais oublié une probabilité de panne,
j'ai connecté un clavier externe à mon portable puis j'ai redémarre la machine
et la plus de problème depuis ce matin
j'en conclu donc que le clavier de ma machine est mort ou partiellement defectueux
j'ai appelé dell, ils m'ont fait faire tous une serie de manip et ma machine etant sous garantie
il m'envoie un autre clavier.
à suivre donc
0
n! bn! n! b bn!bbn!n!
25 nov. 2008 à 13:41
bonjour,

J'ai le meme problème

Tu as trouvé une solution ?
0
Bonjour,

Il faut savoir que les premiers DELL Latitude D520 ont un problème de clavier ... en effet, la nappe se situant dessous et le reliant a la carte mère n'est pas assez bien protégée et du coup apres elle s'abime donnant l'impression que le PC est hanté .. les touches repondes mal, le touchpad fait de même ... il n'y a pas 20 milles solutions .. appelé votre support DELL et demandé un nouveau clavier : celui que vous allez recevoir sera mieux protégé.

Thierry
0