Logiciel 3D studio max 2009 (d3dx9 34 dll)

Fermé
Pan27 - 27 oct. 2008 à 12:52
 sasa - 9 févr. 2009 à 13:10
Bonjour,

Aperement mon est problème est assez récurrent, surtout pour des jeux, moi c'est pour installer un logiciel 3D.Il m'indique que le fichier dll (d3dx9 34 dll) est introuvable.Je fais des recherche, notemment sur "comment ca marche.net", qui explique que ca serait un probleme de DirectX.Je le télécharge puis execute 3D studio max 2009 et ca me met "l' application n' a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0150002)...)

Etant novice dans ce domaine, je donne des infos qui n' ont pas peut etre pas de rapport, mais jai le materiel necessaire pour utiliser ce logi et je n'avais jamais eu de problème auparavant (même pour 3d Studio max9 -ancienne version-).

Si quelqu' un pourrait essayer d' eclaircir ce probleme, cane serait pas de refu.
A voir également:

3 réponses

edit: Je précise que je suis allé voir un site qui m'explique la signification de ce message d'erreur: 0xc0150002

cela m' a donné ceci


----------------------------------------
Logiciel : Office
Intitulé : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement
L'erreur apparaît lorsque vous démarrez un programme Office 2003 sur un ordinateur Microsoft Windows XP Professionnel
Solution
Réinstallez le dernier Service Pack de Windows XP
-----------------------------------------

ayant relancer l'installation de windows, le problèe ne sait toujours pas résolu.
0
edit: je précise que je suis allé voir un site pour voir la signification du message d'erreur suivant: 0xc0150002


----------------------------

Logiciel : Office
Intitulé : L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement
L'erreur apparaît lorsque vous démarrez un programme Office 2003 sur un ordinateur Microsoft Windows XP Professionnel
Solution
Réinstallez le dernier Service Pack de Windows XP

-------------------------------

J'ai relancé l'installation du windows, sans succès.
0
moi je veut telecharger gratuitement sur mon pc logiciel de 3d stodio max. merci d'avendce.
0