News google www.lo.st

Fermé
anthony - 27 oct. 2008 à 02:46
 anthony - 27 oct. 2008 à 03:46
Bonjour,
voila en faite j'ai eu un nouveau google "http://www.lo.st" mes voila le problème quand je fait une recherche et je clique sur le site de ma recherche et ben sa m'ouvre une nouvelle page comment configurer ca pour éviter d'ouvrire une nouvelle page ??
A voir également:

11 réponses

alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
27 oct. 2008 à 03:42
tu as redémarré depuis tes changements car le pc à chaque arrêt enregistre les paramètres, donc les changements

mais avant fais un nettoyages des navigateurs

IE
outils options internet
supprimer cookies - fichiers - historique
Firefox

options
effacer mes traces
cocher toutes les cases

tes navigateurs seront remis à neuf
1
ah ok donc ce moteur de recherche est mauvais a ce point ben je le suprimerais et j'ai une autre question dans igoogle j'ai enlever tout les onglet mes il me mette un barre en plein écrant me disant qu'il n'y a pas d'onglet comment supimer cette barre
0
ben il y a pas besoin de la désinstaller je les pas télécharger mes sayer je les enlever de ma page de démarrage et de mes moteur de recherche dans la barre d'état alors tu peut me dire sur igoogle
0
ah mes j'ai crut que tu me parler de www.lo.st.com lol
mes pourquoi je soit suprrimer igoogle ?? c'est pas bien ce moteur de recherche??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah ok ben sayer lo.st je l'ai enlever il apparait pas dans mes programme je l'ai pas trouver mes bon je pense que je l'ai supprimer puis je vais même nettoyer mon PC avec Ccleaner
bon alors pour igoogle comment enlever ce truc au millieu qui me dit qu ej en'ai aps de gadjet
0
en gros je veut que mon thème apparait dans tout l'ecrant sans gadjet si c'est possible
0
ok sayer maintenant qu'est ce que je fias pour ce truc de gadjet que je veut enlever??
0
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
27 oct. 2008 à 02:59
mauvaise idée: la preuve
un autre internaute

bonjour,

qui peut me dire comment se débarrasser de "lo.st" il s'agit d'un moteur de recherche qui se prévaut de "google",il semblerait que ce soit un nouveau moteur qui a comme slogan "lo.st le plus court chemin pour vos recherches"

il c'est installé en page d'accueil aussi bien sur IE que FIREFOX et je n'arrive pas à le virer; il est # sur IE puisque sous logo
on peut accèder à sa page d'accueil et aux favoris ( seul pb quand il demande si on veut mettre la page d'accueil en ouverture d'internet il ne tient pas compte de la réponse !!!

sur firefox c'est bien mieux car la page d'accueil est dépourvue de l'information " page d'accueil sous le logo et favoris"

sinon la machine n'est pas ralentie, j' ai nettoyé avec spybot et ccleaner , tout est clean.

voici le lien de cette daube http://lo.st/

merci pour les infos, visiblement pour l'instant il n'y pas grand chose à ce mettre sous la dent.

ps/ une pub pleine page vient de faire son apparition à l'instant
-1
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
27 oct. 2008 à 03:11
desinstalles cette saloperie,
on verra après

desinstaller et redemarrer
impératif
-1
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
27 oct. 2008 à 03:27
vérifies dans ajout et suppression de programmes si tu ne vois pas cette toolbar igoogle
si elle y est , supprimer
-1
alin44 Messages postés 1921 Date d'inscription samedi 19 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2014 233
27 oct. 2008 à 03:34
excuses distraction, j'avais igoogle sous les yeux

confusion, c'est l'autre a vérifier
-1