Conflit avec un logiciel d'émulation détecté.

Fermé
MitchDeMlaibouh - 25 oct. 2008 à 09:28
 brunoredbull46 - 17 juil. 2009 à 17:55
Bonjour tout le monde,
J'ai récemment acheté les Sims 2 edition Double Deluxe et lorsque je veux lancer le jeu, j'ai le message suivant:
Conflit avec un logiciel d'émulation détecté.

J'ai désinstaller Daemonstool, Nero, je ne sais plus quoi enlever.

J'ai Windows xp Coccinelle 3.5.

Pouvez vous m'aider svp?
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

salva83 Messages postés 639 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 98
6 déc. 2008 à 01:06
y a un logiciel qui est lancer en meme temps attention au logiciel qui se lance au demarage de l ordi en general on les vois pas donc control+alt+sup et vous terminer le processus de tout les logiciel qui serve a rien comme ca au moins vous etes tranquille
3
Bonjour,je suis dans le meme cas que toi.sauf que je n'ai pas encore desinstalle AlCOHOL 120 pour l'instant.j'ai fais une image disc que j'ai installe sur un lecteur propose pat Alcohol.Maintenant le message ne m'indique plus a l'ouverture des SIMS 2 DL ''mettre le DVD original et non la sauvegarde'' mais " conlit ....'' BREF ca m'enerve. Je voudrais savoir quand tu as desinstalle tes logiciels de gravure ,SI le meme message apparaissait? Merci
1
Bonjour Aloukou45,
Oui j'ai toujours le même problème en désinstallant daemontools ...
J'ai eu recours à une pratique (que je ne citerai pas sur ce forum) mais maintenant je peux jouer tranquillement.
Si besoin contact moi
0
salut,
j'ai cru comprendre sur ton message que tu arrivais a jouer sur sims2 double deluxe?
sens message du genre ?"logiciel d'émulation détecté"
Serai tu d'accord de m'aider a faire marcher le mien svp mercii d'avance ;)°
0
brunoredbull46
17 juil. 2009 à 17:55
slt jai acheter pes 2009 et il me marque securom conflit detecte emulateur software detecter si vous aver la solus je serait heureux de pouvoir rejouer a pes merci d avence
0
aloukou45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
26 oct. 2008 à 20:59
oui Michdemalibouh je curieux de connaitre la methode mais de quelle facon car je suis nouveau sur le forum. D'avance MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 18:55
Mitchdemalibouh@yopmail.com
0
Merci ,je t'envoi mes coordonnes
0
Bonjour Mitchedemalibouh je t'ai envoye mes coordonnes perso ,peut etre ne l'as tu pas recu.j'ai vu que tu avais une adresse email yop , j'en apprend tous tous les jours, j'ai fais la mienne jerenist@yopmail.com A+ Merci
0
Bonjour,

J'ai eu le même problème, et dans mon cas c'était BlindWrite qui créait le conflit d'émulation avec les Sims 2.
0