[Picasa/gmail] Envoie de photos via Picasa

Fermé
shako95 - 24 oct. 2008 à 15:13
pateliea Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 29 sept. 2012 à 15:36
Bonjour,

la fonction envoie de mail en passant par l'interface de Picasa ne fonctionne plus...
j'ai bien vérifié les identifiants, ils sont corrects. Le message d'erreur est: gnagnagna impossible. Veuillez réessayez plus tard.

En gros aucun détail exploitable.

Merci de m'aider si vous avez une idée sur le sujet!

(la fonction essentielle qui m'intéressait dans ce logiciel c'est le fait qu'il redimenssionne automatiquement les photos lorsque je les envoie par mail, si un soft a une fonction équivalente je suis preneur à défaut de trouver le problème).
A voir également:

3 réponses

up svp
0
ayant téléchargé une partie de mes photos sur un cd pour libérer de la place sur mon disque dur,quand je veux envoyer une photo dans un mail en cliquant sur piéce jointe,je ne retombe plus sur mes albums picasa,mais onj me propose album orange ou tout une liste de pisasa2 et 3 et autres comment rétablir de la façon la plus simple merci
0
pateliea Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 1
29 sept. 2012 à 15:36
Bonjour shako95
c'est tout simple, il faut exporter vos photos vers un dossier dans vos documents, ensuite en cliquant sur les photos désirées les envoyer par mail,
une fenêtre s'ouvre qui vous demande si vous voulez les réduire, répondre oui et le tour est joué.
Faites un comparatif de poids entre les deux et vous serez stupéfait!!!!!!!!!!
J' en ai passé 25 d'un coup l'autre jour sur l'ordi de ma femme.

Bon essai
0