Webcam vs gmail

Fermé
cloclo - 23 oct. 2008 à 17:31
 bibi75 - 4 oct. 2009 à 13:08
Bonjour,
j'ai créé un compte gmail et je voudrais savoir comment faire pour utiliser ma webcam avec gmail quand je parle avec mon contact
A voir également:

2 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
23 oct. 2008 à 18:28
Le mieux c'est d'installer Windows Live Messenger, et tu peux te servir de ton adresse chez Gmail
pour msn et webcam
8
et si je veux utiliser la webcam avec gmail est-ce que c'est possible
0
et si je veux utiliser la webcam avec gmail est-ce que je peux et comment faire
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634 > cloclo
23 oct. 2008 à 21:35
Jevois que sur le webmail de Gmail il y a possibilité de chat.... mais peu de précisions alors ça m'étonnerait que cela soit possible avec une webcam!
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634 > Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
23 oct. 2008 à 21:38
pour msn tu peux t'inscrire avec ton adresse Gmail en allant ici :

http://accountservices.passport.net/...
0
licsan > Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016
4 déc. 2008 à 08:48
Il existe en effet une fonction webcam pour gmail, embarqué dans le navigateur! Cela n'est pas bien compliqué à mettre en place, il suffit de télécharger un petit programme que tu pourras trouver en lien dans le haut de ta page de gmail, de l'installer, de redémarrer ton navigateur, et le tour est joué!
En plus, la fois où je l'ai testé, j'ai été vraiment bluffé par la qualité du son et de la vidéo.

Par contre, pour les autres qui ont répondu, lorsqu'on vous pose une question sur un sujet, arrêtez d'éviter le sujet, en trouvant d'autres alternatives; si on demande quelque chose sur les horaires du train, ne venez pas donner les horaires de l'avion, en disant que c'est plus rapide!

Voici le lien où tu pourras trouver le "plug-in":
https://tools.google.com/dlpage/hangoutplugin
0
oui c'est possible mé sa prend 5min ok bon ba bonne chance enfaites il faut que tu chatte avec quequ'un qui a une webcam et puis tu vas dans option après tu fait installer un truc tu le verras et puis après tu peut chatter avec ta webcam avec t potes et t proche
1