Free

Fermé
Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 17:57
Bonjour,

Voila il y a quelques mois, nous avons demandé a free suite a un deménagement, de faire suivre notre ligne.
Nous avons recu un courrier nous disant que notre ligne etait résilier le 3 avril 2008. Après des appels a répétitions, et une attente de 3 mois pour notre modem, nous avons decidé de résilier.
on nous avait confirmer l'envoi de notre modem, mais rien, il nou on prélever une somme en facture du mois d'avril alor que nous ne bénéficions pas de leur service.
Nous avons donc décidé des faire cessé les autorisations de prélèvement et nous avons bien fait. Nous avons recu un courrier en aout nous demandant la somme de 39.92euro pour le mois d'aout, puis 1 semaine après un courrier de la société effico, nous demandant 63.euro, puis un autre 2 semaines plutard, demandant 72.euro.
Nous avons donc pris contact avec cette société, et par leur demande nous leur avons envoyé un dossier complet, avec les lettre comme quoi c'était bien résilier depuis le 3 avril 2008, les justificatif..., et on nous a précisé que free nous reclamait les facture de mai, juin, juillet et aout!!!
j'ai rappelé effico, et elle m'a informé que free maintenait le dossier et que maintenant nous devions la somme de 109.97€!!!!!!

Pourriez vous me dire ce que nous pouvons faire.

Merci
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3 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 622
23 oct. 2008 à 11:07
Je ne sais pas d'où sort la société Effico et ce qu'elle est par rapport à Free mais il faut que tu envoies un courrier en recommandé à Free mettant les preuves de la résiliation et leur obligation de résultat qui n'a pas été respecté : non réception du modem, impossibilité de jouir du service demandé...

Et sinon, tourne-toi vers une association des consommateurs : il doit y avoir une antenne régionale ou départementale près de chez toi, renseigne-toi à ta Mairie ou sur le Net (UFC-Que Choisir ou 60 Millions de consommateurs).
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Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 11:19
Nous avons deja envoyé des courrier a free, mais sans suite. La société effico est une société de recouvrement de créance.
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Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 622
23 oct. 2008 à 11:54
Alors association de consommateurs et vite.
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Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 17:57
merci pour ce conseil
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