Comment empecher mon voisin de se connecter

Fermé
Julien - 22 oct. 2008 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 05:22
Bonjour,

J'ai vendu a mon voisin une clé wifi, et pour lui montrer qu'elle marcher je lui est filler ma clé wep.
Mais il se connect tt le temps, je suis chez alice, j'ai le modem itachi

J'ai changerma clé wep, donc il peu plus se connecter, mai moi, sa me marque connectiviter limiter....

J'ai fait tt ce que je pouver j'ai changer mon adressre ip, passerel par defaux, server dns, mai rien a faire,

Je sais que sa vien de passerel par default car quand je tente de lancer msn, et que je click sur depaner, il me le di.

J'ai tt essayer, j'ai meme réussi a me conecter sur me modem sans qu'il y est ecrit connectiviter limiter...
mais internet ne marche pas, et msn me dit tjrs que c passerel par default.

Je suis informaticien, j'ai deja fai ce genre de chose sur autre modem, et je doi dire que je ne compren pas, alors si quelqu'un a eu le meme probleme et qu'il s'ai comme faire, merci.

C pas trés grave si mon voisin ce connecter, je paye pas en plus, mai bon, sa ralenti un peu.

Sinon, si vous ne savai pas comment faire, savai vous si je peu porter plainte pour sa alors que c moi qui lui est donner la clé wep??

8 réponses

cool-roots Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 15
22 oct. 2008 à 13:01
trouve sont adresse ip tape netstat -n tu auras toute les connection ki sont relie a ton pc plus adresse ip
nbtstat -n a j oubliai tape d abord cmd dans executer dans le menu demarer
je ne connai pas se routeur mais tu devrai pouvoir bloker les connections venant de cette ip
change aussi ton code d acces a ton modem att je me renseigne tan di plus ce soir
tchuss www.commentcamarche.net/wifi/wifitech.php3 va faire un tour la
5
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 05:18
Pour netstat je voit pas l'interet ??? quand sont voisin se conecte c'est pas sur son pc ??? non ???
0
City-Hunter Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 3
22 oct. 2008 à 12:54
salut,

désactive la securité wep et passe en wpa non?
0
Je tenterer tt a leur en wpa, et par contre pour le truc que tu ma dit, j'ai bien son adresse mai je voi pas trop comment le bloquer avec.

Merci a vous 2.

Je vous direr ce qu'il en ai ce soir.
0
City-Hunter Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 3
22 oct. 2008 à 13:20
ben une fois que tu as son adrese, ta box est équipee d'un parefeu non? ben tu refuse la connection a partir de cette ip
0
cool-roots Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 15
22 oct. 2008 à 13:25
voila.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
City-Hunter Messages postés 44 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008 3
22 oct. 2008 à 13:28
dsl d'avoir répondu à ta place cool-roots
0
c parske tu a mal entré le code de ta wi-fi
0
etiennekkkk
11 oct. 2010 à 05:14
si il se connecte chez toi sa veut dire que vous avez tout les deux la meme cle.si tu a laptop alors deconncte le wifi.et branche tes cable au reseaux locale si sa va pas dit le moi tu sait aussi encoder ton modemme
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 05:22
Bonjour

Et le filtrage par adresse mac vous y avez pensez ???

Efficacité garantie !!!
0