Asus AS-A7TC-4A SERIES probleme

Résolu/Fermé
ginga2 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 - 21 oct. 2008 à 20:42
 jyn - 4 oct. 2010 à 22:19
Bonjour,voila , j ai un asus qui a 1an et demi, que j ai payer cher car il met important...(17pc , bnne carte graph...)
mais j ai que des emmerde avec!!! ca fait 2 fois que l on me change ma carte mere.
Chez asus c'est marquée cela...Pieces changées: MAIN BOARD/SUB PCB BOARD 60_NHIMB100_D15.

Voila c la galere..La il faut que je le ramene une 3eme fois!!!car il s eteint d un seul coup!et faut compter 15 jours d attente!

Donc je volais savoir si quelq un a eu LE MEME probleme avec ce pc ??MERCI A TOUS

asus AS-A7TC-4A SERIES

Turion TL52
1024MB
Geforce 7600


si vous avez des conseils, merci
A voir également:

4 réponses

Moi j'ai un a6t et je vien de recevoir mon pc car j'ai eu le meme probleme a quelques jours de la fin de la garantie (heureusement,j'ai eu chaud) sauf que je n'arrivais meme pas a le démarrer donc changement de la carte mere .... je lui met lourd aussi a mon pc portable ... poussiere alcool,tabac .......
0
c clair mais la je me suis renseigné , j ai 2 personnes que je connais qui on le meme que moi exactement et ils sont en pannes egalemnt!
Je crois que jvais laché asus!lol
Le mien quand il sera plus garantis et mort je me ferais plus chier a acheter le haute gamme..3fois en 1 ans qui retourne chez Asus, l abus.

Vos me conseillé quoi a part asus? meme en fixe?? merci
0
Bonjour,
Je lis votre message aujourd'hui j'ai le même problème. Avez-vous résolu le votre?
Merci
0
gaetoz Messages postés 190 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 9
21 oct. 2008 à 21:00
Salut, vérifie dans le panneaux de configuration sur l'icone option d'allimentation et vérifie bien qu'il ne soit pas programmé pour qu'il s éteigne à un moment d'inactivité
-1
ginga2 Messages postés 177 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 6
22 oct. 2008 à 11:59
non a vient pas de ca!! jsuis un noob mais pas a ce point!

j aimerais avoir des avis de personnes qui ont u des probleme avec ce pc!
merci
-1