Je n'arrive pas a consulter mon ccp [Fermé]

Signaler
-
 Merci -
Bonjour,
bonjour, je n'arrive pas à consulter mon compte ccp, sa marche jusqu'a " Accéder a votre compte CCP " a partire de google, puis rien "Impossible d'afficher la page"
est ce c'est un probleme de réseau, de poste ou quoi????
merci

16 réponses

Mais malheureusement ça n'a pas duré, moi aussi j'ai pu consulter mon compte ccp (algérie poste) le vendredi 31/10/2008 à 11 heures et après impossible d'y accéder. Pourquoi ? personne D'Algérie Poste ne veut nous dire la vérité, ni dans les journaux, ni par le biais du web. Mais c'est grave, on est en 2008...........
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87666 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour ces information,
hier a 23h00 j'ai pu voir mon compte ccp et on a pas pu acceder a un autre ccp,
ENFIN J AI PUS ACCEDER A MON CCP ET J EN SUIS TRS CONTENT SURTOUT QUE LA FORMULE EST JUDISCIEUSE ET ON PEUT CONSULTER A L AISE GRACE A NOS AMIS INTERNAUTES SI TS LES ALGERIENS SE TENAIENT LA MAIN ON EN AURAIT FAIT DE CE PAYS UN PARADIS JE SUIS TJRS A L ECOUTE ZIZOU0856
> ZIZOU0856
Salem.Moi aussi je n'arrive pas a consulter mon cpt ccp.veuillez me transmettre le bon site.SVP.MERCI
je n'arrive pas depuis une année au moins d'avoir mon mot de passe, mes tentatives sur le net sont échouées, et mes demandes restent sans réponses, c'est grave!
Hahahah, ne vous cassez pas la tête parce que ces gens ne savent jamais faire leurs boulots, la preuve est qu'ils ne répondent jamais ni au telephone ou en email. Allah ghaleb!
le site c www.poste.dz
et le problem c le debit de la connexion .il faut le haut debit de connexion plus que 256
et merci

bjr dites moi svp comment faire pour pouvoir entrer consulter mon avoir ccp
j'ai essaye http://poste.dz mais j'ai pas pu .veillez me monter commet arriver a entrer et merci bcp les amis
Merci in finé mon
On n'arrive plus à comprendre dans ce bled, rien ne va plus, hier jeudi 30/10/2008, j'ai pu consulter mon compte mais quelques heures après impossible d'y accéder et jusqu'à ce jour le site est bloqué. Peut-être qu'il est piraté par des hackeurs mais ils ont honte de le dire car c'est grave. On attend toujours" hatta rabbi ifaradj"
j'espère que dieu nous donnera la foie, car on ai entre deux tendance, soit disant à la page, avec un caractère de préhistoire, vous devez être honnête au moins avec vous même, au lieu de demander à recevoir, je crois qu'il faut d abord donner, et faire un nouvel assainissement dans vos, à ce moment là, on ai prêt à vous accueillir. Rabbi yahfedkoum
bonjour lors ce que vous arrivée accé au compte vous fermé la premiere fenetre ouverte apres reouvré une autre fenetre et automatiment ca se ouvre ok bon courage
je veux consulter mon compte mai helas
Messages postés
41323
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2019
2 351
Bonjour

Pour la Nième fois, si vous voulez consulter votre CCP, c'est à votre bureau de poste qu'il faut demander les identifiants!

il parait qu ils ont un probleme au niveau du site meme de algerie poste
mais je n y crois pas tellement car comment que ca se fait qu aux niveaux des bureau de poste ils n ont pas ces bloqages tout compte fait diabolique comme ils sont ils apprehendent le manque a gagner pour les gens qui ne consultent qu a travers l internet
j espere avoir epondu a vtre question salut
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
4
bonjour, le site d'Algerie poste a été piraté!!!!!!!!!!!!! malheureusement

SALUT
EST CE QUE VOUS AVEZ UNE IDEE QUAND EST CE QUE CA VA SERETABLIR MCI ET BONN CONTINUATION
ZIZOU0856
je n'arrive pas a consulter mon ccp parceque mon code secret devient invalide

mon compte CCP est le suivant 1493850 clé 12 mon code est le suivant 3300.je pense que mon code secret est fausseje n'arrive pas a consulter mon ccp

mon compte CCP est le suivant 1493850 clé 12 mon code est le suivant je n'arrive pas a consulter mon ccp
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
3
Y a t-il des applications spécifiques à télécharger pour consulter mon compte ccp.

non!
en algerie rien qui marche correctement
en 2008, est en souffre,
rabi yfarage
> habtoun2008
tttttttttttttzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
il n'y a aucune application a télépchargher pour acceder a ton compte ccp. Il ne manque que le bon sens des gens qui s'en oocupent car il ya beaucoup d'entre qui s'en foute de nous.
> ALI
OUI Y A SI ALI ON SE FOUT TJRS DE NS QUOI QUE IL A UN LEGER MIEUX
?????????????????????

ERREURE C EST MOI

je ne sait pas je m appelle zerfaoui zakaria
J'ai envoyé plusieurs e-mails a la direction de CCP pour m'envoyer le mot de pass mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.