Je ne peux plus aller dans le disque E

Fermé
amaury - 19 oct. 2008 à 14:59
 amaury - 23 oct. 2008 à 18:41
Bonjour,


Il y a pas longtemps, je suis aller dans le poste de travail.
J'ai cliquer droit sur le disque E et j'ai fait formater.
Ensuite j'ai annuler le formatage.
Et depuis que je veux cliquer sur le disque E , il est inscrit , le disque dans le lecteur E n'est pas formater, voulez vous le formater maintenant.
Et si je clique sur non, sa revient sur le poste de travail.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Cordialement.
A voir également:

8 réponses

thk Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2008 2
20 oct. 2008 à 17:11
vas sur demarrer=>éxécuter ensuite tu tape E:/
normallement ça marche, sinon je ne peut pas t'aider...
1
mammi82 Messages postés 64 Date d'inscription lundi 30 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 7
22 oct. 2008 à 18:21
tu peux formater...

Tu utilise ensuite un logiciel de récupération de donnees, par exemple file recovery
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
1
Mince alors, et comment puis-je récupérer mes données?
0
Mon problème n'est toujours pas résolu... de l'aide svp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponse, j'ai fais la manipulation mais on me fais le disque E n'est toujours pas formater, voulez vous le formater maintenant?
0
Problème pas résolu besoin d'aide :)
0
merci beaucoup j'ai réussi, mais en fait je ne peux plus récupérer mes données dans le disque dur E mais je pense qu'il n'y avait rien d'important permettant de faire tourner l'ordinateur. Je vous remercie
0
thedream3d Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008 2
19 oct. 2008 à 15:10
bonjour.
c'est trop tard il faut le formater.

a moin que tu veux recuperer tes données
-1