[Vista] Périphérique USB Introuvable

Fermé
Jeoffrey54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 19 oct. 2008 à 13:16
Jeoffrey54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 - 19 oct. 2008 à 13:36
Bonjour,

Après avoir recherché maintes fois sur Google, je m'en remets à vous, car c'est la première fois que ca m'arrive.

Je possède un Dell Inspiron 1520 (Portable), sous Windows Vista.

En branchant mon disque dur de 720 gigas (simple disque dur externe connecté en USB°, il medemande d'installer le pilote de ce disque. Chose byzarre car il n'a jamais eu besoin de ce pilote auparavant !

Ensuite, il me dit qu'il ne le trouve pas. Je le fais rechercher dans Windows/System32, et j'ai ceci :


Windows a trouvé un pilote logiciel pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer.

Périphérique de stockage de masse USB

Le fichier spécifié est introuvable


On parle bien d'un pilote intégré à Windows la !

Je vois pas. Aurais-je un fichier corrompu dans mon system32 ?

Comment réinstaller cela ?

J'ai recherché longtemps sur Google, mais je n'ai jamais rien trouvé, alors si vous avez la solution, ou une petite aide, vous êtes le bienvenu :D

Bonne journée à tous !
A voir également:

2 réponses

leburgeois8 Messages postés 47 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 14
19 oct. 2008 à 13:20
slt,

pour etre sur que le probleme ne provient pas de votre PC , branchez le chez un de vos amis qui a un windows vista et voyez ce qui en resulte;
-1
Jeoffrey54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008
19 oct. 2008 à 13:36
Ca provient bien de mon PC, j'ai testé sur un PC de bureau possédant Vista, et le disque dur a bien été reconnu, aucun soucis.

Le problème est que Vista n'a apparemment plus les drivers de base concernant les périphériques de stockage de masse uSB. J'aimerais les réinstaller, mais comment ?
-1