Wow connexion

Fermé
bebert54 - 18 oct. 2008 à 23:05
 le demolisseur - 9 déc. 2009 à 19:38
Bonjour,
avant de jouer sur l offi, je jouai sur serveur privé
aujourd hui, voulant venir sur le serveur officiel, j ai achete wow + extension, j ai installé puis kan je met mon pseudo et mon mdp (qui sont les memes ke ceux d'ivalice) je suis connecté sur Ivalice.
Pour resoudre ce probleme, je cangeai alors de mdp, mais en tapant le meme pseudo et le BON nouvo mot de passe, il me dit ke mon pseudo et mon mdp marchent pas.
Le pire dans tout ca, c'est que j ai vérifié le reamlist et c est celui de l officiel !
Que faire ? merci de votre reponse
Amicalement
Alberrt
A voir également:

7 réponses

j essaye de me co et il me dise : impossible de valider la version du jeu et d aller voir le site la : http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19811
1
je me corrige : le probleme la est corrigé

Mais un autre vient, j essaye de me co et ca me met invalide ... interfer avec un autre programme et d aller voir un site. je suis aller voir ce site et il a pas resolu mon probleme
Que fais-je merci de la reponse.
Amicalement
Albert
0
Bargidd Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2008
19 oct. 2008 à 01:58
Je connais pas sa mais peut être que ta pas mit ton temps (ton mois gratuit) sur ton compte que ta créer sur l'offi
0
sur wow europe , dans gestion de compte, ils me mmettent kil me reste encore 29jours gratuits avant de passez sur abo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp repondez moi
0
le demolisseur
9 déc. 2009 à 19:38
moi aussi jais eu se problème
0
s'il vous plait repondez sinon je v croire ke g paye 30€et pris un abonnement pr rien
0
Salut moi je peux te conseiller d'aller dans ton dossier World of Warcraft et tu trouveras l'icone "repair.exe".
Clique dessus sa va reparer ton jeux et enlever tout tes soucis.
Apres cela logiquement tu devrais savoir te connecter au server payant.
Essaye et tient nous au courant.
Moi perso dès que j'ai un soucis c'est ce que je fais et sa à toujours fonctionner.
A bientot et bonne chance.
0