Pas de connexion TV LG et Télécommande IR

Fermé
bianca44 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 - 18 oct. 2008 à 10:17
 Mikado - 9 janv. 2009 à 19:46
Bonjour,
j' ai un gros soucis avec ma télé, J'ai vient d'acheter une tété lg M198wdp ,donc c'est une télé monitor sur c discount que j'utilise comme tv et non comme écran d'ordi mais la télécommade IR fourni il n'y à aucune réponse pourtant la télécommande marche car j'ai un essai un appareil photo. La tété fonctionne car j'ai une antenne d'intérieur et j'ai toutes les chaines et j'ai un autre souci c'est il n'y a pas de touche power juste une lumiere bleu et a chaque fois je suis obligé de la débrancher.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

JFT_Charenton3
18 oct. 2008 à 10:25
C'est compliqué ton truc... Quel rapport avec un appareil photo ? Tu dis que ta TV fonctionne et que tu as toutes les chaines, alors c'est quoi ton problème ? Si tu veux l'éteindre, essaie le gros bouton rouge de ta télécommande. J'ai pas la référence exacte, mais c'est plus ou moins standardisé ce truc.
0
bianca44 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 10:50
si j'ai uliser un appareil photo c'est simplement pour savoir si ma télécommande fonctionnait c'est le cas ce que j'essai de de te dire c'est que je ne peux pas utilise la técomande avec la télé de plus cest un modéle qui a juste une petite lumiere bleu et qui n'a pas de touche power et du coup comme je ne peux pas utiliser ma tétécommande je suis obligé de la débrancher a chaques fois que je veus l'eteindre
0
bianca44 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 10:33
pour savoir si le problem venait de la télécommande j'ai fait manip avec l'appareil photo , donc ça ne vient de la télécommande le probleme c'est que je ne peux utiliser la télécommande fourni avec ma téle et de plus il n'y pas de touche power sur juste un voyant donc si je veux eteindre ma télé je suis obligé de la débrancher
-1
JFT_Charenton3
18 oct. 2008 à 10:47
Toujours pas compris cette histoire d'appareil photo... Sur les écrans modernes, les touches sont bien planquées sur le côté ou en dessous de l'écran. Approche toi et regarde bien : tu devrais voir des petits trucs ou des petits logos. La touche ON/OFF est souvent symbolisée par un rond (un cercle) traversé à moitié par un trait vertical.
0
bianca44 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008 > JFT_Charenton3
18 oct. 2008 à 10:54
je t'assure cela fait 2 jours qu'est dessus et on ne ytrouvepas la touche power pourtant j'ai bien les touches manuel au dessus pour changer les chaines et le volume mais pour eteindre
mais surtous je voudrais savoir si faut un code ou une manipulation pour créer un contact antre la tété et la télécommande
0
Mikado > bianca44 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
9 janv. 2009 à 19:46
je sais pas ce qu'il se passe avec ta télécommande, mais ce que je sais, c'est que le bouton on off, c'est la diode bleu en question, il suffit de poser délicatement le doigt dessus et sa allume et éteind ta tv. C'est dailleurs mon problème puisque ces derniers temps ça ne fonctionne plus trop (poussières?) En espérant t'avoir aidé... ++
0