Transfert FTP Freebox HD - Offre multi TV

Fermé
benef06 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 17 oct. 2008 à 23:45
 styli - 23 avril 2011 à 10:09
Bonjour,

Bon j'ai souscrit à l'offre multi-tv de free, et je dois dire que c'est très efficace !!

Quel pied !

Bon, par contre je n'arrive pas à faire de transfert ftp sur ma 2nd freeboxHD... arghhhhh

J'ai essayé de l'appeler hd2.freebox.fr mais non...

Je peux depuis ma FHD 2 voir les films de ma FHD 1 via freeplayer, mais bon pas très pratique... et je vais vite qaturer mon DD.

Si quelqu'un a une idée...

Par contre, bonne nouvelle, on a accès au freeplayer à partir des 2 FHD. Merci free !!!
A voir également:

2 réponses

********vos disiez:**** Je peux depuis ma FHD 2 voir les films de ma FHD 1 via freeplayer, mais bon pas très pratique... ************

salut,
j'ai reçu aujourd'hui ma freebox hd2, et je ne vois aucun moyen d'accerder au contenu du disque dur de ma freebox hd1. pourriez vous me faire connaitre la manière par laquelle vous y proceder, merci.
1
Je suis dans la même galere impossible d'acceder aux enregistrements depuis l'autre box.
Alors UP pour le topic merci !
0
slt a tous pour pouvoir faire des transfert ou voir tous les enregistrement des 2 FHD il faut creer sur votre ordinateur un 2ème dossier ftp
clique droit sur ORDINATEUR puis CREER UN LECTEUR RESEAU puis SE CONNECTER VIA WEB puis inscrir ftp://HD2.freebox.fr pui nommé le nom freebox et c'est fini.....
A partir de la vous pourrez non seulmen voir les enregistrement de la 2eme FHD et transferé les fichier de freebox a freebox...
Si vous n'avez pas fai ce procédé avec la FHD 1 ben faite exactemen le meme procédé sauf écriver ftp://HD1.freebox.fr puis nommé le nom freebox.
0
Slt, Benef06
Si tu as la freebox sans disque dur c'est normal que tu n'arrive pas à faire le transfert sur ta deuxième freebox.
Ton adresse hd2 est correct je pense, sinon vérifie dans les paramètres de ta deuxième freebox l'adresse exacte (transfert ftp).
Si tu n'as pas de disque dur mets une clé usb ou un disque dur externe.
A+
0