Problème de connexion lecteur réseau

Fermé
wellwellwell - 17 oct. 2008 à 15:35
 wellwellwell - 17 oct. 2008 à 16:00
Bonjour,


Une question sans réponse : j'ai créé de nouveaux utilisateurs dans un compte géré par une GPO.
Sur certains de ces comptes, j'ai monté des lecteurs réseau d'un répertoire partagé du serveur.
Les scripts sont en place, ils sont bons mais les derniers comptes créés scrupuleusement de la même manière font apparaître les lecteurs réseau en question, mais dont l'accès est refusé !!!
Je ne comprends pas pourquoi des comptes différents mais scrupuleusement identiques (en dehors de leur nom) peuvent avoir des autorisations distinctes...

Merci Windows Server 2003 avec postes clients Win xp pro sp3

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

wellwellwell
17 oct. 2008 à 16:00
Merci de me répondre,

Oui, les comptes sont dans le même groupe, géré par la même stratégie de groupe...
Ce sont des comptes que j'ai créés de la même manière que les autres.
J'ai tenté de copier les comptes qui fonctionnent pour en créer de nouveaux, en changeant le script du profil mais rien n'y fait.
Ce n'est pas un problème d'autorisation sur le dossier correspondant au lecteur réseau puisque tous ces dossiers sont accessibles avec les comptes qui fonctionnent, mais pas avec ceux dernièrement créés....

Ce qui me rend dingue c'est qu'il n'y a aucune logique dans cette histoire...
0
brupala Messages postés 109464 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
17 oct. 2008 à 15:44
Salut,
les comptes en question sont dans le même groupe ?
ces ont des comptes que tu as copiés et renommés ?
-1