Probleme batterie player addict

Fermé
ironkoni - 15 oct. 2008 à 22:12
 Marco - 8 oct. 2010 à 21:14
Bonjour,

voila je viens d'acheter le player addict, plusieurs kestions!!

primo: j'ai branché mon tel avec le chargeur et rien ne se passe. le bouton marche arret s'allume une foi en rouge et c'est tout... est ce normal?

secondo: comment on fait pour recuperer les 16Go de memeoire??

merci bokou!!
A voir également:

9 réponses

lrdh69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 3
16 oct. 2008 à 13:19
2 manieres de charger le telephone :

1 : avec le chargeur :) effectivement le bouton devient rouge (signe de rechargement)
2 : avec le cable USB mais il faut alors que le portable soit allumé et relié au PC egalement actif.
en allant dans le menu "parametre" du portable + "systeme" en cliquzant sur "batterie" tu trouves ton niveau de chargement.

pour visualiser les 16GO, il convient d'aller sous "explorateur de fichier" puis la memoire s'appelle "Ma Mémoire" précédée d'un icones avec un dessin de SDcard.
Meme manip via le menu "Poste de travail du PC" on retrouve en principe un lien avec "Mobile devise" qui représente le I900. ATTENTION : il faut que le programme "parametre" "connexion" "mode de connexion via usb" soit reglé sur "activesync" sinon le portable est reconnu comme une clé USB (disk dur externe) intéressant pour le transport de gros fichiers.
2
jimmystark999
27 nov. 2008 à 01:00
Bonjour,

j'ai meme probleme, je branche le telephone. il y a le voyant rouge qui s'allumer mais je n'ai rien a l'ecran et le tel ne s'allume pas. meme si je le laisse 30 min en secteur.
0
Ilario > jimmystark999
10 déc. 2008 à 09:44
Bonjour à tous,

Je viens aussi d'acheter ce téléphone et j'ai passé plus de 3 h avec SFR pour résoudre les memes problèmes que vous avez.
1. Pour recharger le téléphone, le voyant rouge doit etre allumer (le bouton éteindre/allumer) lorsqu'il passe au vert c'est qu'il est rechargé mais en effet, pas d'indication sur l'écran pour nous dire qu'il se charge bien, seulement le voyant rouge.
2. Pour la mémoire, il y a un paramétrage à faire pour dire que lorsqu'on enregistre qqch que cela s'enregistre sur les 16 giga. Mais je neme souviens plus du chemin: demarrer-paramètre-aprés je sais plus...
3. Moi aussi, j'ai chargé le téléphone hier soir et ce matin dhéjà plus de batterie, ca craint si cest çà...

bonne chance a tous, perso, je le trouve compliquer dans sa mise en route et dans ses paramétrages.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
15 oct. 2008 à 22:44
Bonjour
Pour le 16Go de mémoires regardes si t n'as pas des choses que tu peux supprimer, enfin bon je ne connais pas ce tél.
Pour le chargeur regardes si tu n'as pas un problème de faux contact.
0
jai eu egalement le player a noel c normal que le bouton salumme en rouge , lorsque la baterie est chargé il devient vert , pour les 16 Go il faut le brancher en usb n ouvrir le dossier ,et faire un copier coller tout simplement , il y en a pour 16 Go
0
c un bon telephone, mais jkroi ke ma battrie marche pas et ca me gonfle! koncernan la memoire, je c pa non plu, jsui dessu depui 2h, ji arriv pas, jsui pa un killer en matiere de tel, alor aidez moi svpppppppp!!
0
Bonjour,

Vous avez trouvé une solution ?

Je suis confronté au même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chez moi c'était un problème de chargeur défectueux. il faut le secouer dans la prise jusqu'à ce qu'il y ait contact bien comme il faut.

Merci monsieur samsung qui c'est pas faire une prise mâle.
0
Bonjour à tous,

Pour la mémoire, il faut positionner vos fichiers dans " \Ma mémoire " et là vous avez soit 16 Go (si SFR ; téléphone noire) soit 8 Go (les autres ; gris )

Pour le rechargement j'ai eu pas mal de soucis mais en fiat :

Sur secteur c'est beaucoup plus rapide; le voyant s'allume en rouge quand çà charge ; je parle du bouton du haut à côté du "reset". à la fin c'est vert ; pas plus de 3h00

Sur cable USB c'est pas terrible. En fait c'est plus long mis surtout c'est impossible de le recharger s'il est éteint. J'ai jamais eu ce problème avec un HTC Touch sur WM 6.0 ; je sais pas si çà vient de player addict ou de WM 6.1. Donc il faut qu'il soit allumé et connecté au PC pour se recharger. Ce qui rend impossible le chargement si le téléphone est totalement vidé de sa charge...

Sinon c'est un super téléphone
0
djsmax Messages postés 182 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 16
31 août 2009 à 09:13
Bjr,

moi osi g un gros pb de batterie qui ne tient que quelque heures etant novice merci de me guider sur les manips a faire car aparament cela tien 4 a 5 jours

merci davance de votre aide si precieuse
0
primo : sais normal car il faut attendre ke sa charge puis ensuit tu poura lalumer saur le bouton rouge a droite
0
Moi je n'arrive pas a l'allumer car il est décharger mais je n'ai que le câble Comment je fais svp
0