Messagerie neuf

Fermé
mon - 13 oct. 2008 à 11:41
 cloclo - 22 avril 2009 à 10:00
Bonjour,
moi aussi j'ai un problème de messagerie le *9 ne fonctionne pas, le 3103 n'abouti pas et le 1077 est injoignable merci de m'aider.

4 réponses

Madame, Monsieur,



J’ai contacté le service technique de Neuf /SFR concernant les problèmes de

téléchargements de la messagerie. Si j’envoie un fichier joint de 2 Mo avec un

message, celui-ci n’arrive pas à destination. Pour ce type de fichiers je suis

obliger d’utiliser mon Gmail. En principe, Neuf assure des fichiers jusqu’à 5Mo.

Le rapatriement de mes message dans ma boite aux lettres demande une vingtaine

de minutes pour une liaison ADSL 20Mo.

J’ai l’impression de retourner à la préhistoire de l’informatique des liaisons 56 Ko.

Ayant signalé mon problème à l’assistance technique, ceux-ci ont essayés de

me débouter en me faisant croire qu’il s’agit de Windows ou Outlook. Ayant un

PC de bureau et un portable, je leur ai demandé de m’expliquer comment deux PC

différents pouvaient avoir exactement le même problème. Je suis moi-même

automaticien et aie une bonne connaissance des réseaux. Je pense qu’il s’agit

de grosses migrations informatiques chez SFR pour intégrer les différents

fournisseurs d’accès rachetés récemment. Ceci n’est évidemment pas avoué

par SFR. Evidement depuis aucune solution n’a été trouvée pour améliorer le

fonctionnement de la messagerie. Cela fait tout même 2 semaines que le problème

a été signalé à Neuf/SFR.

N’ayant pas l’impression d’être le seul dans ce cas vu la pétition

circulant sur internet. A toutes fins utiles, trouvez un lien ci-dessous.



https://www.mesopinions.com/petition/



Cordialement.





Jean-Marie HAHN
2
slt moi je n ai plus aucun accer a aucune messagerie depuis le temps que g voulut mettre leur pack securiter ca me dit connexion echouer alors que certaine page web passe et msn aussi bizarre pourai tu m aider merci il ne veule pas faire deplacer un tecknicien seul chose me renvoyer une neuf box !!!! a koi cela va servir ?
0
Salut, j'ai quelques petits soucis aussi ,avec la messagerie de neuf et je suis aller voir la pétition en cours depuis un an aparemment.

Je me pose quand même des questions sur cete pétition, qui date déjà depuis plus d'un an. Qui va faire quoi avec çà?

Ou en est-on ? Que va-t'il se passer? Qui bouge? Qui fait quoi et je ne veu pas croire qu'il n'y ait à peine que 300 signatures !....

De plus sur le site de cette pétition c'est bizzare il y a des pubs....avec des logos connus , des partenaires etc....?

Bof pas convainquant ni trop crédible. Toujours est-il effectivement je suis réellement embêté avec la messagerie de chez NEUF et c'est assez agaceant voir même très chiant. J'étais chez FREE auparavant et je regrette d'avoir changer.

BOBY
1
genre de probleme ? si c'est pour avoir une réponse rapide c'est foutue par contre tu fais comme n'importe qui tu vas sur le site pour te renseigner et tu clique sur les liens qui te semble se rapprocher de ta question et de plus je me suis faite une adresse gmail de secours par ^ce biais j'ai réussi a avoir d'autres infos en espèrant t'avoir aider un peut
1
Depuis le mois de novembre je n'ai plus de messagerie. Courriers au service client: réponse systématique par une lettre stéréotypée, dans laquelle on affirme avec aplomb qu' on ne peut pas me joindre (EPSON, MEDIAMETRIE (je suis sur liste rouge) metéléphonent)), et le nec plus ultra, SFR me téléphopne pour me vendre de la téléphonie... cherchez l'erreur. Courrier avec AR au PDG Franck ESSER, sans réponse. Au mois d' octobre il nous avait fait parvenir une lettre dans laquelle il était écrit l' ADSL en toute sérénité. Dans la lettre stéréotypée ils nous est recommandé d' appeler le 1077( ça c'est de l'autofinancement), et ça n' arrangera rien pour autant, à moins de tomber sur la perle rare. Mais on perdra de
l' argent de du temps. La dernière fois que j' ai appelé en décembre 2008, 45 mn de communication pour à la fin entendre le technicien me dire que ça venait du câble. Mais depuis plus rien, et pas question que je retéléphone. Le lundi 06 avril 2009, je reçois un appel téléphonique, d' un technicien de chez SFR.................... qui me demande si je suis bien GRIGRI. Je lui répond que oui, et je lui demande s'il travaille bien chez SFR, car je lui dit que chez SFR on ne peut jamais me joindre. Il m'explique le pourquoi de son appel, car SFR sont chagriné. car à la fin de la 14 semaine, je leur ai retourné une pub pour CANAL+. J' ai barré mon nom, et les remis à la boîte tout simplement. Après explication, la personne me dit je vous rappelle mardi. Evidemment non. Mais ce matin, mercredi 08 avril 2009, il me rappelle, et en quelques minutes ma messagerie refonctionnait. Hilare, il me dit vous avez des mail's. Vous en avez 685.
0