Liste diffusion vers hotmail bloqué (senderID

Fermé
bchx - 10 oct. 2008 à 19:47
 bchx - 21 avril 2009 à 15:01
Bonjour,
J'utilise des listes de diffusions pour contacter les membres de ma promo.... Certains sont chez hotmail, live etc. Microsoft quoi..
je viens de comprendre pourquoi moi courrier n'arrive pratiquement jamais chez eux. J'ai pas Sender Id si j'ai bien compris donc je suis considéré comme du spam.
Comment je peux y remédier ?

j'ai ce genre de Mail Delivery System :

host mx2.hotmail.com[65.54.244.168] said: 550 SC-002 Mail
rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail server IP
connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace mining behavior.
If you are not an email/network admin please contact your E-mail/Internet
Service Provider for help. Email/network admins, please visit
https://sendersupport.olc.protection.outlook.com/pm/ for email delivery information and support (in
reply to MAIL FROM command)


Merci en tout cas pour vos propositions.
A voir également:

2 réponses

noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
21 avril 2009 à 10:37
Bonjour,
bien que ce message soit ancien, je tente ma chance!!
Je suis aussi très ennuyé par la "lutte anti spam". Alors que, jusqu'à il y a peu de temps, j'arrivais sans problème à envoyer mes messages aux membres des association pour lesquelles j'assure la communication interne, maintenant je suis sans arret embété car mes mails sont rejetés ... considérés comme spam ...
As-tu trouvé une solution ??
Merci d'avance de ton aide.
0
bonjour,
alors en effet le message est ancien. J'utilise la plupart du temps WindowsMail, fourni avec vista. Pour les listes de diffusion... je passe maintenant directement par la boite de réception en ligne de mon FAI, orange, ca fonctionne comme ca, mais c'est chiant. Donc en gros, j'ai pas de réelle solution.
0
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
21 avril 2009 à 11:59
Merci de cette réponse.
Cela suppose d'avoir la liste dans les contacts du forunisseur d'acces ? Non ?
0
bchx > noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022
21 avril 2009 à 15:01
oui, il faut avoir ses contacts enregistrés à nouveau sur cette boite...
0