C quoi un browser comment on l'ouvre et ferme

Fermé
manbruce - 15 juil. 2004 à 20:17
 manbruce - 15 juil. 2004 à 21:24
stl
voila je ne suis pas un genie de l'informatique et je vaudrait savoir c koi un browser et comment on l'ouvre et l'on ferme merci de votre aide a+
A voir également:

2 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 7 août 2015 72
15 juil. 2004 à 20:44
bonsoir,

Ce n'est pas très compliqué. En francais, traduit navigateur.
C'est en langage réseau un logiciel d'application web, un programme permettant de se connecter au web à l'aide d'une interface graphique. En terme plus élaboré, un agent utlisateur. Comme ca, tu peux avoir différentes fonctions de navigations et de configurations.
Largement possible, tu utlises actuellement le navigateur Internet Explorer, voir Netscape ou d'autres comme Mozilla, Opéra ( pour ne citer que les plus répandus...)
Sous windows, internet explorer est livré avec le système d'exploitation. Bien sûr tu peux en utiliser un autre, il n'y a pas de conflit......
Pour l'ouvrir ? tu disposes d'un icone Internet Explorer sur ton Bureau et aussi inscrite dans tous Mes programmes ( manière la plus simple en ce qui concerne le browser... ).

Voilou @+

Muntoya
0
stl
un grand merci pour l'explication a+
0