Ingén. informatiq. cherche relancer carrière

Canyon Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 18:59
Le_Ploc Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 20:49
Bonjour,

J'ai un diplôme de chef de projet en informatique de gestion (année 1986).
Après avoir travaillé pendant plus de 10 ans dans une SSII en tant que ingénieur informatique en France,
je suis actuellement responsable du système informatique dans une société dans l'administration en Afrique.
Mais je m'ennuie dans mon boulot: pas de projet, pas d'objectif de modernisation du système d'information.
Je veux changer. Mais à mon age (45ans), je crains d'avoir des difficultés.
Je pense à une formation valorisante qui pourrait me relancer sur le marché de l'emploi (p.e ingénieur réseau ou ingénieur cisco), mais je ne sais pas vraiment laquelle choisir.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Le_Ploc Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 3
19 oct. 2010 à 20:49
Pas toutes les réponses mais un début sur le blog du Petit Lexique Officieux du Consultant (https://ploooooc.wordpress.com/
Bon courage pour la suite.
0