Gros probleme de MAJ sur WOW

Fermé
gargolle Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 8 oct. 2008 à 18:16
gargolle Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 - 8 oct. 2008 à 21:34
Bonjour à tous !!
Voila, mon problème concerne le jeu en ligne W.O.W. Je voudrais y jouer sur serveur privée (oui je sais c’est mal) j’ai donc téléchargé sur le site Darluok Serveur l’installation WOW puis celle de Burning Crusade. Je les ai téléchargés et installés dans le bon ordre sans aucuns soucis.
Donc en faite là j’ai le dossier World of Warcraft dans mes documents avec le launcher sur le bureau et tous les autres dossiers du jeu etc .. en version 2.0.0. 6080 (série) normal quoi. Ensuite quand je me connecte avec n’importe quoi pour installer la mise a jour en version 2.4.2 qui fais environ 1.1 Go ca me plante a 1% (dans la fenêtre où ca détails les changements du jeu style les améliorations pour telles races, les bugs arrangés etc.. ) au bout de 10 seconde en me disant que le fichier est corrompus ; ca me propose donc de le réparer avec repair.exe et les 7 étapes se déroule sans encombrement mais quand je répete l’étape ; et bien ca me replante à 1% avec la même erreur.
Et il m’est donc impossible de l’installer. Sur le tuto de Darluok ils me conseillent d’installer la 2.4.0 puis la 2.4.1 puis la 2.4.2 puis la 2.4.3 (le serveur est en 2.4.3) Et quand je lance l’installation de la 2.4.0 ca me met que je dois posséder la version 2.quelque chose et que j’ai donc une version antérieur (2.0.0 6080). Donc je passe celle la pour voir mais avec les autres versions ca me mets exactement le même message (y a juste le nom de la version que je dois posséder qui changent)
Ensuite sur Cubic j’ai essayer directement avec la 2.3.0 mais la du coup ca met : 2.3.0.exe n’est pas une application win32 valide. Donc voila pour résumer il m’est pour le moment impossible de mettre à jour le jeu.

Donc est-ce que si j’achète le jeu officiel en magasin ca marchera (si je change ensuite le reamlist) ? Et y ‘a-t-il quelqu’un qui serait m’aider ou qui a eu EXACTEMENT le même ‘blem que moi ?

Voila merci de m’avoir (lu) écouter.
A voir également:

1 réponse

gargolle Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
8 oct. 2008 à 21:34
alors kelkun pour m'aider ????? svp
-1