Comment telecharger yahoo messenger?

Résolu/Fermé
assia - 5 oct. 2008 à 18:51
 soul_pawer - 20 nov. 2008 à 16:01
Bonjour,
j'ai essayée plusieurs site de téléchargements mais chaque fois le téléchargement s'arrête et ne marche pas.alors s 'il vous plaie aidez moi et donnez moi un lien assuré pour télécharger yahoo messenger en français .
merci d'avance .j'attends votre aide.
A voir également:

6 réponses

slt
merci beaucoup mais j'ai essayé et ça n'a pas marché.il m'on dit que le telechargement a été interrompu .alors je veux un autre site plus assuré.
khank you very much
2
j'ai le mal problème que Aîssa! à chak fois que je tente de télécharger yahoo messenger version 9, on me dit qu'il a été interrompu. cela fait deux jours que je tente à nouveau mais toujours pas de solution.... aidez moi......
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
5 oct. 2008 à 18:52
Bonsoir,

Site officiel : https://fr.yahoo.com/?p=us
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 772
6 oct. 2008 à 19:00
0
slt
merci beaucoup j'ai je l'ai enfin telecharger .
merci beaucoup
0
Mory Sangaré Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008
12 nov. 2008 à 18:32
j'ai les meme probleme cherchon une solution en fint de pouvoir terminer avec ce probleme

Merci
DE Mory SANGARE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi g le même probleme le telechargement est a chaque fois interrompu
0
chez moi le téléchargement s'interrompait à chaque fois mais j'ai insisté à chaque fois que ça se faisait et ça a fini par télécharger yahoo messenger v8 et je l'utilise présentement sans problème!
0