Détails sur processeur

Résolu/Fermé
Pascal - 5 oct. 2008 à 16:26
 west - 6 oct. 2008 à 19:07
Bonjour,

Après recherche je ne trouve pas de réponse à ma question, donc je décide de créer un nouveau topic ; si jamais j'ai mal recherché je suis désolé !!

Donc mon problème est le suivant :
J'ai décidé pour Noël en gros de me faire un PC de Bureau, assez costaud normalement !!
J'ai choisi pour le moment le processeur " Intel Core 2 Quad Q9300 - Quad Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron "

Le problème c'est que je désire changer le ventilateur et prendre un Zalman enfin peut importe la marque, mon problème est que le choix du ventilateur se fait également et surtout en fonction des connecteurs !!

Et je ne sais pas quels sont les connecteurs adéquats pour ce processeur !!

Je vous fournis les liens que j'ai :

Le processeur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071228.html

Je ne vous demande pas forcément le meilleur ventilateur, mais juste le nombre de pins pour choisir le ventilo !!


Je vous remercie d'avance,
Pascal.

3 réponses

toff80 Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 18
5 oct. 2008 à 16:35
Va chercher bonheur sur internet....
0
KissCool936 Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 20
6 oct. 2008 à 18:51
Merci ^^ pour avouer j'ai déjà chercher et je n'ai pas trouvé, donc j'espérai que quelqu'un avait ce processeur et éventuellement avait changer le ventilo ^^....si ce n'est aps le cas bah je verrai plus tard !!

Merci quand même, je le classe en résolu, car après tout la question est assez pointu !!!
0
bonjour,
je ne crois pas que c't une question de pins; Mais plutot une question de socket ou....
il vous faut un cooling fan socket 775 (les derniers).


Allons........
0