Probleme de lecture video en avi

Fermé
NoNo - 12 juil. 2004 à 20:19
 Ralebol - 8 déc. 2004 à 03:17
salut

voila depui que j ai formaté mon pc quand je veu lire une video style en avi. (pas toute les video mais certaine...) l image est toute verte un son bizar....c pas comme avant ou je voyer l image claire et net..la je vois ke du vert.
Comment je peu avoir la video net ??

merci
A voir également:

14 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
12 juil. 2004 à 23:45
Salut Nono, salut tout le monde,

il faut que tu réinstalles un pack de codec ou que tu utilises un lecteur qui lit tout !

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
salut foobar47!
'un lecteur qui lit tout', t'en connais un?!?
ça serait cool...
je connais winamp mais y'a pas de plug-in pour tout, si?
a+
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
13 juil. 2004 à 00:50
oui il y en a un mais le nom m'échappe...

VLAN ?

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
bon, j'ai beau chercher je trouve pas...
vlan = virtual lan (pour les réseaux) c'est tout ce que j'ai.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je pense que BS player n'est pas mal, histoire de goût! ;-)
0
lecteur vlc videolan
0
salut!
en effet BS player a l'air pas mal, je le testerais à l'occasion. Sinon videolan à l'air un peu moins polyvalent, non?
a+
0
Canard007 Messages postés 5929 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2009 215
13 juil. 2004 à 15:12
dl ACE mega codecs ya tout..codecs plus lecteur..avec entre autre media classic qui lit tout meme le RV9
0
j'ai regardé vite fait pour celui là: tout plein de codecs et le lecteur win media en plus, c'est ça?
Ca me semble être un peu lourd tout ça, et puis perso wmp je préfère m'en passer...
en plus je viens de voir que BS Player avait tout plein de skins!(même si c'est pas la priorité en choix de lecteur)
j'vais voir ça.
a+
0
Salut
Aucun lecteur ne lit tout, ce qui fait qu'il lise tout ce sont les codecs...
Le meilleur pack reconnu un peu partout est K-lite codec pack...
Ensuite le meilleur player c'est en effet BSplayer pour l'ensemble des fonction qu'il propose.
Ensuite VLC (video LAN client) est pas mal car il permet un aperçu des vidéo dont le fichier n'est pas complet

P.S: lecture de AVI est le problème le plus récurrent dans le forum...
pour les nouveaux il y a une fonction recherche dans le forum
0
NoNo désolé de squatter ton post...
j'ai vu qu'on pouvait récupérer les plug in de winamp pour les mettre sur BS player. On peut faire pereil avec les skins?
a+
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
14 juil. 2004 à 14:52
ouvre un nouveau message !!
;-))

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
14 juil. 2004 à 14:55
Ouai, voilà, c'est ça !
Videolan !!

:-))

désolé !!

!-)

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
BONSOIR
lors de la lecture d'une vidéo AVI , je n'ai que le son et pas l'image: lecture sur windows media10 /QUE FAIRE ??
0
Acheter des lunettes pour pouvoir lire les réponses plus haut...
0