Déconnexion internet avec port usb

Fermé
ananou - 5 oct. 2008 à 14:19
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 5 oct. 2008 à 21:14
Bonjour,


Depuis 6 mois, j'ai des déconnexions intempestives d'internet : j'ai un vieil ordi portable sans prise ethernet. JE SUIS SOUS xp AVEC PACK 2 antivirius ANTIVIR. et connexion ADSL free
Ma connexion internet s'arrête Il faut alors que je débranche mon cable relié à mon ordi ( c'est celui qui va sur le modem de free) et je le rebranche et cela fonctionne. Mais pas drôle de faire cela

Si quelqu'un peut m'aider je ne sais pas que faire
Merci à toutes les idées
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 14:35
SALUT

VERIFIES TES CABLES ET L ETAT DE TES FILTRES ADSL

passes ccleaner
mets a jour internet explorer.on est a la version 7

mets a jour windows

recherche anti spyware

le cable usb cause ce genre de probleme/pompage adsl et paf deconnection



http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2781 connexion deconnexions sauvages adsl

0
Merci

Comment je fais pour mettre à jour intern et explorer ( sur le site de microsoft ? ou autre solution ?
et pour Windows ?

merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:28
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 220 internet explorer

passes ccleaner sur ton pc
tu connais?

pour mettre a jour windows
demarer
tous les programmes
windows update


verifies tes cables et filtres adsl

0
ok j'ai fait les mises à jour
comment vérifie-t-on les filtres adsl ????
Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:10
les filtres adsl ce sont ceux qui se trouvent sur les prises telephoniques murales
et obligatoire.
leur etat d ici je ne peux dire.ecartes un peu les pattes metalliques.verifies que chaque prise ai un filtres
regardes aussi le lien que je t ai passé........

attention aux rallonges telephoniques
verifies tes cables/essaies en un autre si possible.


0
Salut

J'ai fait tout comme tu m'as dit. Déjà je vois une amélioration, cela va plus vite. J'éspère que cela va régler mon pbm de connexion
J'ai trouvé des spyware, les coquins !!!
Merci de ton aide
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:59
oki je m en doutais
c est delicat les spywares!

passes ccleaner maintenant pour enlever tous ces fichiers devenus inutils

en cas de problemes a cause d eux postes ton prochain message sur VIRUS SECURITE de ccm
avec un rapport hijacks au cas ou ca recommence.tellement corriace des fois a virer.....
https://www.malekal.com/tutoriel-hijackthis/
donc au cas ou ca reviendrait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
5 oct. 2008 à 21:14
Bonsoir,

Ce genre de problème est connu la connexion d'un modem vers l'ordinateur via câble USB n'est pas fiable du tout avec des déconnexion intempestive etc ...

Je vous conseille fortement de passer par un câble réseau donc Ethernet pour éviter ces déconnexions ...
Il existe dans le commerce des adaptateurs USB - Ethernet, par contre je ne garantie pas que cela résolve votre problème à 100% puisque vous passer toujours par un câble USB ...

Bonne chance et bon courage !
0