Récupérer une ancienne sauvegarde XLS

Fermé
fraid Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 5 oct. 2008 à 11:12
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 6 oct. 2008 à 13:25
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème :
je viens de passer environ 4 heures sur un fichier excel à recopier des réponses de questionnaires.
J'ai fais une sauvegarde environ tous les quart d'heure.
Le problème c'est que pendant la dernière sauvegarde, il y a eu une coupure de courant.
(je venais de cliquer sur sauvegarder !)
je pensais que la sauvegarde été faite, mais quand j'essai de réouvrir mon fichier, il y a un message d'erreur je pense que ca a coupé pendant la sauvegarde et du coup le fichier doit être endommagé. Le problème c'est que je n'arrive pas à retrouver mes anciennes sauvegarde et j'ai un fichier vide !!

quelqu'un sait il comment retrouver ces sauvegarde ??

(j'utilise open office...)

merci d'avance ca me démoraliserai vraiment de devoir tout recommencer...

fred
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
6 oct. 2008 à 13:25
Tu parles de Calc ou d'Excel....car tu utilises OpenOffice, avec extension en ods.
Si tu as paramétré une sauvegarde toutes les 15 minutes, OpenOffice écrase l'ancienne
sauvegarde et réécrit une nouvelle sauvegarde.Il ne fait pas autant de fichier
que de sauvegarde......Si tu n'arrives pas lire ta sauvegarde, je crains le pire...

@+
Pasthoyu
1