Message vocale

Fermé
lamenuise - 4 oct. 2008 à 18:12
 présia - 1 déc. 2009 à 21:11
Bonjour,
lorsque j'essaie d'envoyer un message vocal, avec windows live messenger, la barre d'enregistrement fonctionne lorsque j'ai fini il m'est dit: votre message n'a pas pu etre envoye car aucun son n'a ete detecté pendant l'enregistrement. j'ai beau chercher dans le pannrau de configuration de logiteck je n'y arrive pas. si quelqu'un à la solution !wovo

6 réponses

said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
4 oct. 2008 à 18:14
peut etre que ton micro est decoché.
0
le micro est intégré
0
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
4 oct. 2008 à 18:35
je veux dire dans proprietés son et peripheriques audio dans le panneau de configuration.
tu cliques sur volume puis sur parametres avancés et decoche la case micro si ce n'est pas fais.
0
jeviens de regarder dans le panneau et je ne vois pas la case micro à cohe ou décoché!
0
jeviens de regarder dans le panneau et je ne vois pas la case micro à cohe ou décoché!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
said-dz Messages postés 1251 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 237
4 oct. 2008 à 18:43
je veux dire dans proprietés son et peripheriques audio dans le panneau de configuration.
tu cliques sur volume puis sur parametres avancés et decoche la case micro si ce n'est pas fais.
0
ok j'ai ciompris je vais ien au bon endroit.par contre ce n'est pas en français et je connais pas d'autre langues
0
moi aussi jai le maime probléme maiq jai pas compris comment fair svp pouver vous m'xpliquer en détailler svp ^^ et merci d'avance
0