Hp dv5-1050ek

Fermé
rajaoui - 4 oct. 2008 à 18:16
 bigcoco - 30 nov. 2008 à 14:30
.Bonjour,
je viens d'acheter un hp dv5-1050ek sous windows vista;or; je veux désinstaller le vista et mettre xp mais le problème que sur le site de hp les drivers de mon pc n'existe pqs sous xp.
alors que dois-je faire?je tente tout de meme le coup sachant que j'ai le recovery au cas ou?
A voir également:

3 réponses

heeeelp
0
bonjour, SVP si tu as trouve tout les drivers merci de me les envoyées prske j'ai formaté le pc pr mettre le windows XP mais il y a bc de materiel qui ne fonctione plus avec XP heeeeellllllpp :(
0
Beuh, en général tu dois chercher les driver tout seul, eeeeeeeeehhhh oui c'est le monde de Vista.
Tout d'abord, avant de formater ton PC, tu dois graver la partition de récupération avec l'utilitaire HP-recovery. ceci est vital.

Aprés, avant de formater aussi, tu vas sur ce site https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tu lance la détection, et aprés pour les drivers tu sélectionne l'OS que tu veux.

tu télécharge tes drivers.


Pour ta carte graphique, M9600 GT, tu dois chercher le driver, j'ai pas une idée où chercher.


Aprés d'avoir réuni tout le necessaire, tu peux formater et installer XP. ( Mais, tôt ou tard tu reviendra sur vista )
0
Bonjour, j'aimerai savoir où trouver le dv5 1050ek et à quel prix?
0
Moi aussi je souhaiterai savoir où tu l'a acheté, à quel prix, et si tu en es satisfait.

En espérant une réponse rapide ;)
0