Je voudrais savoir comment jouer aux echecs .

Fermé
.pastre66 - 4 oct. 2008 à 08:01
 Poker gratuit - 16 sept. 2009 à 23:45
Bonjour,
j aurais aime savoir comment jouer aux echecs a distance avec un amis sur internet sans passer par un club
A voir également:

2 réponses

Poker gratuit
16 sept. 2009 à 23:45
Simple, ZE site d'échecs par correspondance c'est http://www.ficgs.com/echecs-poker_fra.html
0
borimi2005 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
5 oct. 2008 à 10:19
Bonjour,

Je ne comprends pas bien votre question: comment jouez vous sur internet avec un club?.
Personnellement je joue aux échecs en ligne avec un ami et aussi avec beaucoup d'autres personnes dont je ne connais que le pseudo:
c'est sur le site de" YAHOO" qui offre une multitudes de jeux, dont les échecs.
Il vous suffit de vous inscrire avec un pseudo et de connaitre les pseudos de vos amis afin de prendre rendez-vous à une table sur ce site.
Je joue depuis plusieurs années, mais depuis quelques mois je suis régulièrement déconnecté sans trouver d'oû cela vient.
Vous pouvez voir ma question à la page précédente à la vôtre "Deconnexions intempestives sur Orange".
Peut-être pouvez-vous éclairer ma lanterne?.

Quand vous serez inscrit sur Yahoo, nous pourront, si vous voulez bien, faire une partie ou deux ensemble.

A bientôt le plaisir de vous lire.

Borimi
-1
merci pour ta reponse je me suis inscrit sur yahoo mais imposible de jouer aux echecs ce que j aurais aimer cest pouvoir jouer sans passer par un club pour pouvoir jouer sans etre connecter en meme temps
0