Ouverture de fichiers GP impossible!

Fermé
brounieboo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 3 oct. 2008 à 17:19
 brounie - 4 oct. 2008 à 17:54
Bonjour,
Il m\'est impossible d\'ouvrir ou télécharger des partitions au format guitare pro (gp) trouvées sur le site guitar-pro.com ou sur d\'autres sites pour partitions guitare pro. Quand je clique sur le lien de la partition, la partition apparaît totalement encodée et illlisible. s\'il vous plaît, répondez-moi vite que je puisse me décider pour l\'achat ou non de ce logiciel.Je n\'ai plus que 7 jours d\'essai.
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
3 oct. 2008 à 19:31
Bonsoir,

si tu cherches sur le net, tu trouveras DGuitar qui sait lire les fichiers GuitarPro, et c'est un freeware...
Garage Band ne sais pas slire les fichiers .gp paraît-il
1
Ayant téléchargé la démo de guitare pro, ne suis je pas censée pouvoir ouvrir les fichiers gp? En plus, il n'y a que les partitions disponible à partir du site guitar-pro.com que je n'arrive pas à ouvrir, mais ça m'a l'air d'être la plus grande base de partitions alors j'aimerais bien pouvoir y avoir accès. As tu ce logiciel?
Merci beaucoup pour ta réponse en tous cas! bye bye
0