Carte son msn

Fermé
iza - 11 juil. 2004 à 00:27
 roro47 - 24 avril 2011 à 17:50
oué moi j'ai un pb , kan je ve demaré une conversation audio sur msn , ça m'affiche : Votre ordinateur n'a pas de carte son ou la carte son n'est pas sélectionnée.
et je ne sais pa où sélectionner les carte son ...
quelqu'un peu m'aider ?
merci
A voir également:

5 réponses

niquola Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2020 7
28 janv. 2006 à 00:31
bonjours iza,

essai de faire, outils/configuration audio et video. sur la fenetre principale de msn.

cordialement niquola.
2
phoenicia213 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 5
14 déc. 2009 à 21:54
bonsoir, bon ben moi j'ai un blèm au niveau du son. j'explique;
quand je me connecte sur msn ou bien sur skype, et que je lance une conversation audio visuelle, tout d'abord je vois apparaitre une alerte où c'est écrit bande passante dépassée et de suite le pc block??!! et donc je le réallume 'avc le bouton reset'.
et mon 2ème et principale blèm est qu'au moment de la conversation moi j'entend trés bien la personne, mais elle 'le correspondant' entend un bruit trés trés sourd é assourdissant et ma voix on l'entend trés loin et étoufée 'enfin une horreur pour les oreilles!!' en fait, on entend plutot les bruit de fond, des alentours mais ma voix est trés loin, et le pire c'est que c'est de meme qu'avec skype!!??
Et meme, je suis allée sur paneau de configuration pour essayer de régler ce bruit, mais rien n'y fait??j'ai rien pu faire??!
je ne sais pas si c'est question de réconfiguartion de carte son??en tout cas je ne sais plus quoi faire avec ce bruit?? S.O.S
MERCI BCP D'AVANCE POUR TOUT AIDE
1
Mtygolu Messages postés 337 Date d'inscription mardi 22 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 48
28 janv. 2006 à 06:43
bonjour Iza

dans la fenetre principale MSN 'avant de mettre ton adresse)
va voir dans "outil / configuration audio/video"

etape 1 : c'est le choix de la carte son ...

@+Mtygolu
0
mes moi j'arrive pas a activer le microphone !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
moi aussi ca marche depuis que j ai changer mon ordi , j ai windows 7 et je vais dans parametre audio msn mais le microphone est inactif
pourquoi ????
aidez moi
0
phoenicia213 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 5
28 nov. 2010 à 19:16
tu dis moi que tu as windows 7, en quelle langue?parce que moi j'ai aussi windows 7 premium en langue Espagnole et j'arrive ç rien faire avec, je veux pas cracker la version car elle est originale, stp aide moi
0
Havok Novak
29 nov. 2010 à 19:05
Window 7 Prenium en Espagnol ? Sa sent le crack ont peut rien pour toi ;-).
0
phoenicia213 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 5
30 nov. 2010 à 18:29
On parlant de crack, qui peut me dire où puis-je le trouvé et qui peut m'expliquer clairement les étapes pour cracker windows 7 premium pour passer de la langue Espgnole à la langue Française SVP... et merçi d'avance pour tout aide
0
Phoenicia213 on te donnera pas la réponse sur se forum^^
0