Mise a jour carte graphique

Fermé
Valerian - 10 juil. 2004 à 12:53
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 - 17 juil. 2004 à 02:53
Bonjour a tous.
Je ne sais pas comment mettre ma carte graphique a jour c'est une NVIDIA GeForce2 mx 200 si quelqu'un peu m'aider qu il m'envoye un e-mail .
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Jakar Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 29
10 juil. 2004 à 13:09
Salut salut,
Je n'ai pas vraiment la reponse a ta question a part que tu peut aller directement sur le site de Nvidia ou sur touslesdrivers.com,
par contre je voudrais juste te mettre en garde car toutes les mises a jour ne s'ont pas bonne a faire pour exemple j'ai une Gforce fx5200 et lorsque que je vais sur windows update il me propose une mise a jour qui normalement doit etre la bonne puisque c'est quand meme windows qui me la propose, b1 nan figure toi que si je fais la mise a jour ma carte deconne dans certain jeu et je n'ai plus accès au option graphique hiihih merci windows lol.
Donc conclusion tu peut aller sur une adresse que je t'ai donné mais fais attention.
Par contre je ne sais pas vraiment si le mieux c'est d'aller chez le constructeur de ta carte ou le fabricant du bios si quelqu'un pouvait t'eclairer sur ce point.
Bonne chance ;)
0
kirap Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2005 22
10 juil. 2004 à 13:24
en effet valerian il faut aller sur le site de l'editeur : http://www.nvidia.com
tu clique sur "download driver" puis tu choisis "graphics driver" et "geforce and tnt" et tu choisis ton systeme d'exploitation et enfin GO.
tu telecharge le drivers et tu l'installe.

Pour Jakar : ce n'est pas windows qui developpe les drivers de nvidia.
microsoft propose seulement un drivers qui est certifié par lui.
le drivers que propose win update date deja de quelques année.
et surtout le fabricant du bios n'a rien a voir avec la carte graphique !!

Tchô.
0
Jakar Messages postés 172 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 29
17 juil. 2004 à 02:53
Salut
Pourkoi tu dit que le fabricant du bios n'a rien a voir avec la carte graphique je me suis peut etre mal exprimé c'est peut etre le bios de la carte graph qu'il fallait dire lol
Car pour ma part j'ai une MSI FX5200 donc une msi mais avec un chipset nvidia et je sais que les mise a jour pour ma carte part msi marche très bien alors que celle de nvidia deconne poutan prevu pour cette carte aussi.
;))
0