Plus de réseau bouygues télécom

Fermé
dubmax - 1 oct. 2008 à 20:51
 brunette - 6 juil. 2012 à 21:57
Bonjour,

ça va faire 1h30 que je n'ai plus de réseau avec bouygues telecom et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Est-ce que vous avez le meme problème ?

Max.

56 réponses

C clair ....

pouha la merd*asse .....................

courage à tous et toutes !!!!!!!!!!!
3
oui moi ossi je sui a vichy il est 19h20 depuis ce matin pas de réseau c'est grave sa kan meme !! c'est connu ke bouygues telecome c pa top top, donc un conseil changé et allé chez orange ou sfr, c de larnak bouygue !! sa fé lonten ke je pense a changé mé la c décidé !!! en plus les explikation sont vague vou trouvez pas ? jspr o moin kil vont nous donné des jours en plus pour nos crédit ou kil fasse kkchose...mé come c d radin on pe tjr révé
2
Jpeux pas te dire Awina cb de temps ça peut durer ... quelques H, quelques jours ..............
1
Ta dla chance Max moi j'ai toujours rien !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi j'ai plus de réseau depuis 2h jsui dans les deux sevres cela serait tres gentil de leur part de se bouger le cul car au prix ou sont leurs forfaits ça serait la moindre des choses arggg
1
moi aussi je n ai pa de reseau je sui ds l allier et ca fai un petit moment et ca ne revien pa
si il y a d autre personne faite nous signe
merci
0
C'es les moins cher bouygues ! mais j'avoue qu'ils se foutent de la gueule du monde la ..
0
les réseaux orange aussi sont hs c'est trop la M**** qu'il le rétablisse au plus vite !
0
Pour tout ceux qui ont le même problème :

Bonjour, En raison des graves intempéries dans le sud-ouest de la France qui génèrent, notamment, de fortes perturbations des réseaux de transport électrique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour recevoir et émettre des appels.
En liaison avec les autorités locales, tout est mis en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Cordialement, Fred, Bouygues Telecom


https://forum.bouyguestelecom.fr
1
Oui idem depuis 17h, réseau indisponible, j ai tel à bouygues pour eux tout va bien
A suivre
1
Meme probleme pour ma part depuis hier (29 octobre) et enfin ce matin ,du reseau sans pouvoir appeler ou etre joignable... ! Maintenant le réseau est inexistant ... Le plus sympa c'est que j'attends des coups de fil d'entreprises pour un boulot... merci !!!!!!!!!!!!!!! :-(
1
je suis a vichy et j'ai rien du tout il est 15h45!!!!!!!!!!!!!
0
JE SUIS DE VICHY AUSSI 21H40 TOUJOUR RIEN PUTIN LA GALERE
QUI A DES INFOS ?????
1
meme chose pour moi! j'ai demandé aux gens autour de moi qui ont un compte bouygues et c pareil pour eux... j'ai appelé mon service client (il m'aura deja fallu trouvé un tel pour le faire!) et ils n'ont pas su quoi me dire!!!!! le gars m'a dit de rappeler demain si le probleme persistait.... alors la je dis : y'a foutage de gueule!!!!!
0
ca fais depuis un ptit moment que ca ne fonctionne plus, c'est quoi ce bordel!
0
Pour moi c'est pareil!!! vivement que je passe chez sfr, bouygue capte que en ville et quand sa capte sa marche pas. J'avais un coup de telephone très important a passer et j'ai que mon portable putin de bouygue!!!
0
Tu es dans l'Allier aussi Romain ?

Ou ?

Moi à coté de Montluçon
0
Ici c'est pariel pas de réseau non plus depuis 3H maintenant !

Fô que ça revienne demain j'ai des coups de fils pour le taf qui doivent arriver moi pouha fais ch*ier !!!


Moi je suis dans l'Allier ! et vous ?
0
montlucon aussi.....
le pire c que quand on les appelle ils sont meme pas au courant!
0
ok ça vient de chez nous alors !

L'autre fois ça l'a fait un matin mais vers 10H c'est revenu !

moi je suis à St martinien exazcteme,nt
0
moi je suis a montluçon aussi, même soucis
J'ai un pote qui est a bourges et c'est la meme chose
Il parait que ça marche juste a paris
0
c abusé...... tjs quan on aten des cou de fil importan
0
ca dure combien de tps en general? vous avez une idée?
0
C'est bon ça vien juste de revenir !!
0
oh la chance!!!! moi tjs rien...... je vai aller me jeter!
0