Plus de réseau bouygues télécom

Fermé
dubmax - 1 oct. 2008 à 20:51
 brunette - 6 juil. 2012 à 21:57
Bonjour,

ça va faire 1h30 que je n'ai plus de réseau avec bouygues telecom et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Est-ce que vous avez le meme problème ?

Max.

56 réponses

Moi je suis de Clermont Fd plus rien depuis hier matin ... Aujourd'hui pareille je n'est toujours rien !!
0
10h15 ce jour et toujours rien. mes 2 ados sont aussi Bouygues et pas moyen de pouvoir les joindre!!! Merci BOUYGUES!!
0
salu moi aussi je suis de vichy et depuis vendredi matin pas de reseau donc ojourd'hui je vais voir bouygue telecom voila
0
tous sa car bouygue est en grêve ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ya pas de reseau paske bouygue est en grêve ? T sur ?
0
Hello !
Moi je suis limite Puy de dome / Creuse sur la route de Limoges et pareil, pas de reseau depuis au moins ce matin ! Ca commencait a deconner hier soir mais de temps en temps..
Il se passe quoi là .?
0
je suis passé au Club bouygues de vichy hier soir , ils ont mis une affiche qui expliquait des problemes de reseaux depuis vendredi matin et d'eteindre et de rallumer son téléphone souvent!!! ils sont mignons et pour combien de temps? mystere!!!J'ose esperer que ils se rappelerons les soucis occasionnés sur la prochaine facture !!!!
0
13 heures vers Vichy, et toujours rien.
Et de votre coté ??
0
16h10 toujour rien et personne et capable de nous dire se qui se passe vraiment bizzard non
0
Bonjour,

après un coup de tel a bouygues télécom à vichy il parait que c'est un problème de transmission et que ce problème est régionale. Quand au rétablissement aucune date ne ma été donné . Ça fait quand même 3 jours...
0
Ne désespérez pas !!!
A quelques km de vichy tout est rétabli. Il est 19 heures.
Bises à tous.
Frédérique
0
VICHY 19H00 ENFIN CA MARCHE PAS TROP TOT
0
Gard (30) Pas de réseau depuis hier aprem... le truc c'est que mon fils est chez Bouygues aussi et que pour lui ça fonctionne !
(et oui, j'ai payé ma facture, lol. Et non, ça ne vient pas de mon tél, j'ai essayé en mettant ma puce dans un autre)
0
moi nn plus et cela depui 17h30 sa commence a bien faire !!!!!!!!!!!!!
0
j'ai aussi le même souci depuis plus de 2 heures
région nord
0
moi je sui sur lille c trop chelou!!! frenchemen ils abusent!!!
0
bé moi je sui sur lille!!c trop chelou kan méme frenchement ils abusent!!!!
0
Idem pour nous plus de réseau sur Montluçon (Auvergne) depuis ce matin... Merci à Bouygues!!! En tant que pro je suis outré...
0