Plus de réseau bouygues télécom

Fermé
dubmax - 1 oct. 2008 à 20:51
 brunette - 6 juil. 2012 à 21:57
Bonjour,

ça va faire 1h30 que je n'ai plus de réseau avec bouygues telecom et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Est-ce que vous avez le meme problème ?

Max.

56 réponses

ouiiiiiiiiii c boooooon!!!!!!
0
c bon !!!
0
moi tjs pas de reseau a borubon lancy (71). i parai kil y a du reseau a dijon...
0
moi jai tjs rien je suis de moulins! quelqu'un a une info?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paris / courbevoie ... 23h17 et toujours rien !
0
moi j'ai une carte rechargeable bouygues !et vous abonnement?
0
Pour moi c'est revenu vers 22H45 et pour repondre au tit message chui de moulins (03) sa venait essentiellemnt de chez nous esperons que sa recommence pas se soir xd
0
salut;
savez-vous pouquoi je n'ai plus de réseau ? je suis abonnée à Bouygues, et depuis ce matin 8h00 NADA ! pas de téléphone et il est 14h30 toujours rien ?
Qui peut- me dire ce qui se passe ?
Car comme je n'ai pas d'autre téléphone, je ne sais même pas comment faire un email à BOUYGUES pour dire ce qui ne va pas !!!!
Salut à +++
0
Ca recommence .... ! encore plus de réseau depuis midi ..........;
0
Bonjour,

Celà fait maintenant 2heures que je n'ai plus de réseaux sur mon portable Bouygues, suis je la seule?
0
oui j'ai le meme probleme que toi depuis 18h ce soir
il doit y avoir une panne de reseau , ça arrive souvent
vero
0
oui c'est un probleme reseau c'est pr sa que tout le mondear chez tout les autres opérateur:).
0
Bonsoir !

Plus de Reseau bouygue a chatellerault depuis 21h ...
0
Plus de reseau non plus depui 1heur :/
0
hey bien ici a coté de Chatellerault (dans la Vienne) Plus de Reseau Depuis bientot 24h !! Une Panne ? J'ai posé des question sur le site Bouygue et je reste toujours sans Réponses ...
0
72 Heures que le Reseau Bouygue est Out sans aucunes explications de leurs part .
0
ET moi cela fait le 4ème jours de panne et c'est un scandale
0
Bonjour, depuis hier (le 21/10) à 19 heures, plus de réseau Bouygues télécom dans l'Indre. C'est la première fois et je me rends compte à quel point c'est très gênant.

A quand le retour du réseau ???????
0
julie 36300
22 oct. 2009 à 10:47
Depuis hier soir moi non p plus de reseau je devais appeller pour une offre d'emploi ce matin le temps de trouver un telphone j'appelle a 10h resultat poste pourvu quelqu'un a apellé a 9h30!!degouyée merci Bouygues et toujours pas de reseau
0
fred' hotel
22 oct. 2009 à 16:57
bonjour,

je suis à Hirson dans le 02, et je suis en panne de reseau bouygues depuis 3 jours, etant ambulancier cela me pose un gros probleme ! aucun renseignement de la part de bouygues, c'est bizzard, j'espere au moins une offre de leur part... ET SURTOUT AU PLUS VITE UN RETOUR A LA NORMAL !
0
bientôt minuit toujours pas de réseau, c'est très ennuyeux !! surtout quand on attend des appels importants pour le travail !!
0
je ne crois pas une seul seconde a l'excuse de bouygue qui dit que c'est a cause des intempérie !! des intempérie on lieux a 200 km chez nous , et c'est chez nous qu'il n'y as pas de réseau !! mon oeil
0
Hello,
Moi je suis à 20 km de vichy, dans le puy de dome et depuis hier matin, plus de réseau.
Quelqu'un sait il d'ou cela provient.
ça commence à devenir tres ennuyeux !
Bonne journée à tous.
Frédérique
0
louloutte03 > fredie63
31 oct. 2009 à 10:46
que se passe t-il ? il est 11 h 45 tjrs pas de réseau, depuis hier j'attends des coups de fil importants et rien du tout. Si cela continue, je change d'opérateur.
0
Hysterik > fredie63
31 oct. 2009 à 10:47
Sa commence vraiment a devenir lourd...
Depuis hier matin j'attends aussi...
0
bouygues télécom NOUS PRENNE POUR DES CONS JE SUIS DANS LA MERDE A CAUSE D EUX
0