Probleme de site

Fermé
Maxxx - 1 oct. 2008 à 20:27
 Maxxx - 4 oct. 2008 à 11:22
Bonsoir a tous .

Depuis quelques heures je n'arrive plus a me connecter a un site .

Je pense que mon Ip a été bloqué car meme quand je tente de me rendre sur le forum de ce meme site sa ne marche pas , un message d'erreur s'affiche me disant que je n'ai pas l'autorisation d'acceder a ce site ...

Pour les curieux il sagit de south park tv , enfin bref sa commence serieusement a me soulé parceque j'aimerai bien regarder quelques episodes ...

Je ne comprend pas cette situation puisque je n'ai aucune raison d'etre ban , je pense que c'est une erreur toute bete mais je n'ai pas la solution .

Je vous demande donc votre aide svp parceque la je suis dans le flou total .

Merci de vos futures reponses =)
A voir également:

6 réponses

Ps : Voici le message qui s'affiche .

Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Le site : http://ww38.southpark-tv.com/

Et le forum : http://ww11.la-garconniere.com/index.php

J'espere que sa pourra faire avancé les choses ...
0
Alors personne ?

Si jamais j'ai peut etre une solution mais je ne sais pas si sa va marcher et surtout je ne trouve pas .
j'ai penser a un masqueur d'Ip pour pouvoir passé a travers le filet de securité , maintenant je ne sais pas si sa peut marcher ...

Donc j'aimerai bien trouvé un logiciel GRATUIT qui permettrai de faire sa .
0
C'est pas un problème d'IP c'est le serveur qui est inaccessible, disons plutôt l'accès aux pages qui impossible.
Soit ça a vraiment été interdit, soit c'est juste un plantage.
0
Ok merci =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci pour les reponses =)

J'ai trouvé un autre site de toute façon donc je peux continuer a regarder .

Probleme resolue ;)
0
sho Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2010 49
3 oct. 2008 à 15:28
Vu sur "le journal du net" :
Le site de VoD gratuite de "South Park" bloqué en France

Jeudi 2 octobre 2008, 13h15
Depuis le 29 septembre, Comedy Central a décidé de bloquer l'accès de plusieurs pays, dont la France, à son site de VoD gratuite Southparkstudios.com, proposant l'intégralité des épisodes de la série satirique "South Park". Dans un communiqué, South Park Digital Studios, qui édite le site, indique que le service a également été bloqué au Danemark, en Finlande, en Norvège et en Suède. Aucune raison n'a été avancée pour expliquer ce blocage. Il semble néanmoins que le site ne dispose pas des licences de diffusion exclusives pour ces pays. En France par exemple, c'est Canal + qui bénéficie de ce droit. Southparkstudios.com a été ouvert au printemps 2008. Le site propose les 12 saisons de la série en streaming. Financé par la publicité, il propose aux annonceurs plusieurs coupures publicitaires (de trois à quatre) par épisode.
-1