Driver pour samsung F480...cd non reconnu

Résolu/Fermé
orianemg - 1 oct. 2008 à 00:06
 waldmoha - 4 sept. 2011 à 13:43
Bonjour,
je m'adresse aujourd'hui a vous car j'ai un problème... j'ai acheté un samsung portable F480. Je suis sous windows XP X64 sur mon ordinateur, et le cd d'installation fourni avec le portable n'est pas reconnu par mon ordinateur... help, je suis désespérée.
Merci en tout cas de votre aide
A voir également:

5 réponses

bonjour!j'ai eu le meme probleme...cd non reconnu ou message erreur affiche!le mieux c'est de ne pas installer le cd et d'acceder a tout ce qui est photos,images musiques et videos de la meme facon qu'une cles usb!

Pour cela :

Menu
Parametres
Telephone
Connexion Pc

SELECTIONNER Lecteur Media

Puis brancher le cable usb reliant telephone et pc..

Aller dans 'my computer' ou 'ordinateur' ==> je ne connais pa le terme exact en francais

la il devrait avoir un disque amovible 'telephone'

Et la vous pouvez acceder a tous les fichiers souhaites, et classer vos documents selon le type, video musique images etc...

voila:)
7
merci de votre aide
0
Merci WUNDA,
ça marche impec
0
wunda > deltajose
26 oct. 2009 à 11:29
super:)
0
ga3rak
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
1 oct. 2008 à 10:11
bonjour

essaye directement avec le pilote sur samsungmobile
1
Est-ce normal que mon portable f480 ne soit pas détecté par l'ordinateur que ce soit avec pc studio ou sans (c'est-à-dire sur le poste de travail)?
1
moi ça marche pas...
config:
W7 x64
4go ram
e8400 (x64)
0
Il faut faire !
Menu
Parametres
Telephone
Connexion Pc
SELECTIONNER "Stockage de masse"

...mais, malheureusement, ça ne marche pas terrible : les temps de réponse sont très longs et ça finit par planter !
0
wunda > Dessey
7 janv. 2010 à 09:35
Menu
Parametres
Telephone
Connexion Pc
SELECTIONNER Lecteur Media

Puis brancher le cable usb reliant telephone et pc..

Aller dans 'my computer' ou 'ordinateur' ==> je ne connais pa le terme exact en francais

la il devrait avoir un disque amovible 'telephone'

Et la vous pouvez acceder a tous les fichiers souhaites, et classer vos documents selon le type, video musique images etc...

voila:) ca marche tres bien!!;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plz donnez moi un pilot de data interface pour samsung f 480
0