Quitter neuf pour free

acalabrais Messages postés 22 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 29 sept. 2008 à 11:29
acalabrais Messages postés 22 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 29 sept. 2008 à 12:02
Bonjour,

comme le titre de mon message l'indique je désire quitter neuf pour free.
J'habite dans un quartier en dégroupage total, mon immeuble et même branché sur la fibre optique.
Je précise que neuf marche très bien mais je suis envieux des services supplémentaires fournis par free comme le magnétoscope gratuit fournis dans la freebox contrairement au neuf qui est payant 5€ ou le prix d'une paire de CPL 60 € environ chez neuf ou encore un nombre de chaines supérieures chez free.
Mon souci est que je m'inquiète du passage de ma ligne téléphonique neuf vers free.
J'ai entendu et lu qu'il y avait souvent des complications lorsque une personne avait des soucis avec sa ligne une fois passé de neuf à free, ce dernier renvoyant la faute à neuf et inversement.
Egalement lorsque j'ai testé l'illigibilité de ma ligne (numéro tel neuf) sur la free, il est précisé que ma ligne est incompatible avec free.
Pourriez-vous me donner des conseils, est ce que je peux foncer, est ce que vaut mieux ne pas tenter le diable...........
Je suis preneur de toutes les infos possibles.
merci d'avance

bonne continuation à ce site qui m'a été déjà à plusieurs reprise d'une grande aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 11:32
bonjours ,

pour les complication je ne peut vous le dire , car je n'ai pas encore quitter le 9 ^^ , mais entre orange et un autre opérateur , la oui il y a souvent des complication ,
1
acalabrais Messages postés 22 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
29 sept. 2008 à 12:02
petite précision et désolé si je n'ai pas été suffisamment précis, je suis en adsl 20 mégas et non en fibre optique même si mon immeuble est branché fibre optique.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 11:36
salut

il faut tester l'éligibilité avec le n° FT de la ligne...

sinon, vu que tu es en fibre optique, à mon avis, tu risque pas grand chose comme soucis... c'est pas comme avec les vieilles lignes... ça doit pas poser de souci...

PS: tu découvriras encore d'autres surprises chez FREE telles que "homeplayer" va faire un tour sur le site officiel, tu verras... juste de la bombe ( regarder les films, photos, musiques stockées sur ton ordi, sur la télé, en surfant dans tes dossier avec la télécommande free assis tranquillement dans ton canapé, le pied ! )
0