Ports USB, souris et clavier ne fonctionnent

Fermé
joe_sentenza Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 15:04
 matt - 15 nov. 2008 à 14:47
Bonjour,

Voici mon petit problème : lorsque j'allume mon ordinateur, il boot correctement mais ma souris, mon clavier et mes ports USB ne fonctionnent pas. Le pointeur de la souris reste immobile, le clavier ne produit aucune lettre (ni ne me permet d'ouvrir un programme avec la touche alt par exemple) et aucun de mes ports USB ne détecte la présence de mes périphériques (clé wifi netgear, imprimante epson, webcam labtec).

C'est assez... embêtant ^^

Que dois-je faire pour que cela refonctionne ?

PS : merci de ne pas me dire d'aller dans le bios... le clavier et donc la touche "del" ne fonctionne pas ^^

Merci :)
A voir également:

3 réponses

salut joe
voila que je cherche la solution de mon probléme qui semble le meme que toi ni clavier ni souris ni port usb ne fonctionnent plus jai foullé de droit a gauche mé jai pas trouvé la solution
stp si ta résolu tn probléme je serai trés content si tu me donne la solution
jai besoin de reglé ce probléme car jai pa un autre pc pour travaillé
voila mon msn : ilyass_ms@hotmail.fr chui pa inscrit dans le sit
merci davance
0
Visiblement il n'y a pas que tes ports USB qui ne fonctionnent plus : ton correcteur d'orthographe a l'air d'avoir, lui aussi, rendu l'âme... :-O
0
joe_sentenza
3 oct. 2008 à 12:56
Salut Ilyass

nan pas encore résolu... je pense peut-être acheté une carte avec un slot pour le clavier, que je puisse au moins entrer dans le bios pour voir si mes ports ne sont pas désactiver...

enfin un peu d'aide serait le bienvenue ^^

merci
0
joe_sentenza
20 oct. 2008 à 11:57
un petit up pour relancer ma question.

Merci!!!
0