Hp dv7 probleme tuner tv

Résolu/Fermé
MLK - 26 sept. 2008 à 10:21
 YD - 1 nov. 2008 à 14:18
Bonjour,
j'ai fais l'acquisition d'un hp dv7 1099F, je rencontre un souci car celui ci, bien que je connecte l'antenne (celle au mur qui sert aux téléviseurs de la maison) au pc, celui-ci ne me détecte aucune chaine!! quelqu'un aurait-il le même problême ou connais t-il la solution?
A voir également:

9 réponses

salut mlk

j'ai aussi eu des problémes avec le tuner tnt de mon dv7 , dés que
je l'utilisais il faisait un bsod (un écran bleu ) et il redémarrait
je suis allé dans le gestionnaire des périphériques j'ai fait click droit sur la carte tnt (aver quelquechose) et je l'ai désinstallée puis j'ai redémmaré et je l'ai réinstallée depuis aucun pb
sinon tu es sur que tu est en couverture tnt ? as tu un autre récepteur tnt chez toi ?marche t-il bien ?
tu peux aussi vérifier que ton tuner tnt est bien raccordé en enlevant la plaque en dessous de ton dv7 ,tu pourras voir le tuner tnt si ca se trouve l'antenne n'est pas raccordée (poste une photo)
1
J'ai le meme probleme avec un HP pavillon DV7 et mon tuner TV, g fais une recherche de chaines, il m'en trouve et qd je quitte, ecran bleu et redemarrage de l'ordi. si je suis ce que tu as fais je dois desinstaller la carte TNT, redemarrer et la reinstaller. par contre avant de la desinstaller pourrais tu me dire comment on la reinstalle?
0
pacolunance > girjul
13 oct. 2008 à 01:14
salut,
as-tu su comment réinstaller la carte tuner après l'avoir désinstaller car moi aussi j'ai le même problème d'installation des chaines que toi (ça fait 2 fois et j'ai du changer d'ordi car avec hp impossible de le configurer pour que ça marche)
merci
0
pacolunance
13 oct. 2008 à 17:12
n'y a t- il pas un risque de le désinstaller ? j'hésite encore une fois à appeler hp pour évoquer encore le problème ou encore bien suivre de suite tes instructions... en espérant que ça marche...cette fois-ci.
0
j'ai eu exactement le méme pb que toi mais n'ait pas peur au redémmarage la carte tnt sera détectée comme lorsque tu branches une clé usb pour la premiére fois sur ton pc normalement les fichiers du pilote ne sont pas a réinstallezr mais au cas ou ils se trouvent sur le site de hp
1
salut kachilipo18

as tu essayé de réinstaller les drivers aussi ?
1
salut pacolunance

tu as juste a désinstaller ta carte dans le gestionnaire de périphériques et aredémarrer ton pc et windows va chercher des drivers tout seul
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y a aucun risque au pire tu as accés a ta carte tnt dans la trappe du dessous mais il n'y as pas de rique
0
pacolunance
14 oct. 2008 à 04:42
salut faren22,
et avec l'antenne fournie par hp avec le portable ça marche pour toi car moi c'est ce qui m'interesse aussi (s'ils fournissent cette antenne ça devrait marcher non?)
0
kachilipo18
13 oct. 2008 à 18:46
non je n'ai pas ré essayer d'installer les drivers, en fait.

j'ai fait toute la manip, meme flashé le bios desinstaller la carte puis redémarrage !!!

Le fait de réinstaller un driver et ne pas laisser vista en trouver un au redémarrage change qqe chose ???
0
salut tout le monde
j'avais posté un mail com koi j'avais le meme pb que tout le monde à savoir redemarrage de l'ordi a la fin de la recherche des chaines TNT que ce soit avec quickplay ou bien media center.
j'ai desisntallé la carte TNT suite aux conseils de Faren22 puis redemarrer l'ordi ça plantait toujours j'ai ressayé la manip ça ne marché tjs pas.
et comme je suis tétu et que je n'avais pas envi de retourner raler à la fnac, j'ai ouvert media center j'ai cliquer sut TV en direct et.... la télé marchait!!! donc visiblement qd on recherche les chaines TNT avc media center et qu'à la fin de la recherche ça plante normalement les chaines ont qd meme été enregistrées c'est trp bizar mais bon pour moi ça marche. Par contre avec quickplay j'ai pas essayé mais bon vu que ça marche avec media center....
0
allez sur ce lien , la solution qui marche y est à savoir télécharger 1 pilote Avermédia fourni par Darty

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8292803 blue screen apres recherche de chaines?#18


je l'ai fait et ça marche

YD
0
kachilipo18 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 1
11 oct. 2008 à 22:44
Bonjour,

Je possède un HP dv7-1070ef depuis peu et il présente les memes symptomes,
dès que je démarre une recherche de chaines tnt que ce soit avec media center ou un autre logiciel tv, quickplay, nero home ou autre, le résultat est le meme :
écran bleu en cours ou a la fin de la recherche puis redémarrage automatique,
j'ai essayé votre manip de désinstaller la carte tuner puis redémarrage, mais hélas meme résultat !!!!
Si quelqu'un peu m'aider car, sinon, on s'oriente vers le SAV et j'aimerais pas me passer de mon portable si longtemps !!!!
-3