L'image telé sur ma freebox hd se bloque

Fermé
Thi - 26 sept. 2008 à 01:45
 Fareed - 14 mars 2012 à 17:05
Bonjour,
Abonné chez Free depuis un mois, depuis quelques temps et particulierement le soir, mon image telé du boitier HD se bloque subitement sur l'image en cours et affiche le nom&programme de la chaine en cours.
Je suis obligé de changer de chaines et attendre quelques secondes avant que ma chaine remarche normalement.

J"ai pensé que c'etait un probleme de debit (4500m du NRA et 62db de perte en zone degroupée), mais meme lorsque je mets les chaines en "bas debit" j'ai le meme probleme au bout de quelques minutes.
De plus, je n'ai eu aucun problemes pendant le premier mois, ca ne fait que quelques jours que j'ai ce probleme.
J'ai aussi pensé à un probleme connu du boitier HD à savoir une surchauffe anormale, j'ai donc installé un ventileur/refroidisseur pour PC portable sous mon boitier HD...mais toujours le meme probleme de blocage d'image sur la chaine.
J'ai aussi reessayé plusieurs fois des reboots, des rebranchements, des eloignements, condensateurs ect...
Et la Hotline de Free, je prefere meme pas y penser ;)

Quelqu'un a t'il connu le meme problemes?
Pouvez vous me donner des conseils???
Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

6 réponses

energie77290
26 sept. 2008 à 13:54
bonjour j aieu le meme probleme il ya deux mois, j ai moi aussi tout essayer jusqu au jour ou je me suis facher avec une dame de la hotline , un technicien ma ete envoyer , le probleme de venait pas de chez moi de chez france telecom , les lignes etait trop emcombrer, il sont donc intervenue au bout de deux semaines et j ai pu enfin recuperer ma tele pas free hd :) le meilleur moyen reste encore la hotline pour ca :(
71