Scroll Lock actif [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  fred - 17 oct. 2017 à 10:07
le voyant "Scroll Lock" sur le clavier d'1 PC (en haut à droite) est activé. comment le désactiver ? merci de votre réponse
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2007
80
77
Merci
Appuis sur le touche 'scroll lock'
c'est celle entre print screen et Pause....

Si vous donnez un poisson à un pauvre, il mangera un jour
mais si vous lui apprenez à pêcher,il mangera tous les jours

Dire « Merci » 77

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71482 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci ça m'a vraiment aidé !!!!
Merci beaucoup pour l'information
merci pour l'aide
13
Merci
Et ça sert à quoi ?? Même question pour les touches "Syst", "Arrét défil" (mais je crois que c'est elle "Scroll lock"), "Pause" et "Attn". Merci de me répondre
4
Merci
Appuyez sur le bouton entre "impr écran" et "Pause"
2
Merci
Pour ceux qui veulent utiliser un commutateur USB qui se commande avec la touche Scroll Lock et qui ne l'ont pas sur leurs claviers.

1- Télécharger Scrolllock à l'adresse : http://www.rjlsoftware.com/software/utility/scrolllock/download.shtml

2- décompresser dans un dossier qui ne faudra pas effacer. dans programmfiles ou ailleurs.

3- Dans ce dossier ouvrir le bloc note et écrire les commandes suivantes :
scrolllock.exe on
scrolllock.exe off
Enregistrer sous Nom: scroll.bat et type choisir "tous les fichiers" et enregistrez.

4- en cliquant sur le fichier scroll.bat cela déclenche la commande et commute le commutateur.

5- faire un raccourci du fichier scroll.bat pour que cela soit plus facile.
Sous Win7 cela marche très bien.

F. Bazantay
1
Merci
Bonjour,
je viens de connecter deux tours pour un seul ecran, comment puis-je faire pour passer dans chacune des deux tours Merci
lis ta notice,
1
Merci
Je remonte ce post qui date un peu ... mais il est intéressant de savoir que grace à ce tuto " http://blog.theglu.org/... " on peut faire clignoter la LED "Scroll Lock" à la réception de nouveau(x) courrier(s) et l'éteindre lors de la lecture de ces dit courriers. A j'oubliais , ça tourne sous UBUNTU.
en fait faut appuyer sur la touche F mode AVANT LA TOUCHE DE DEFILEMeNT POUR CHANGER DE PC de l'un a l'autre