Numero orange et factures detaillees??

Fermé
loulou5385 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 23:56
 pagaga - 15 nov. 2009 à 14:00
Bonjour,
je voudrais savoir,a partir d'un numero portable orange,comment faire pour voir la facture détaillée????sachant que je n ai pas le code d'acces,ni le numéro des facrures !!!

qui peux me trouver une solution??????

c est tres important et urgent !!!

merci
A voir également:

4 réponses

j'ai exactement le même problème que toi. Je veux avoir la facture détaillée du portable de mon mai mais je ne veux absolument pas qu'il sache par SMS SUR SON PORTABLE QU'UNE DEMANDE DE CETTE SORTE a été FAITE. As tu résolu ton problème ? comment as tu fait ? Merci de me répondre, c'est urgent et primordial pour moi.
4
bonjour,

moi aussi j'aimerais connaitre la facon d'obtenir le détail des facture de portables orange (date, heure et n° composés ainsi que les appels reçus)
je connais les codes d'accès mais pas possible d'avoir le détail
merci
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
25 sept. 2008 à 00:00
Bonsoir
Il te suffit de se connecter sur le compte de la personne ou d'en créer un compte et comme ça tu auras ce que tu veux.
0
loulou5385 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 00:14
sauf qu il faut avoir le numéro client et ça envoie le code par sms,sur le mobile concerné !!

et il ne faut pas que la personne sache mes recherches .....c est ca le truc.....
0
loulou5385 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 00:07
re bonsoir,enfin qlq un qui me répond,merci !!

il faut créer un compte????quand je vai sur le site orange????
0
legalisator
15 mai 2009 à 16:24
Attention,

Accéder de manière frauduleuse à un système informatisé est punissable de très lourdes peines (c'est un délit, et non pas une infraction).

Pour rappel, article 323-1 du Code pénal :

" Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende. Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende."

D'autre part ce n'est pas très moral, et ce n'est pas bon signe psychologiquement (même si c'est pour savoir si monsieur/madame va coucher ailleurs)
0
Marck > legalisator
18 mai 2009 à 03:51
Ah, un bon déterrage de topic...

Ceci dit, je dois dire que je trouverais normal que des coupables d'intrusion aient de lourdes peines. Même et surtout si c'est pour savoir où quelqu'un couche!

La liberté, c'est le pouvoir de plaquer quelqu'un en qui on a pas confiance, pas le pouvoir d'entrer par effraction (y compris dans un système informatique) pour obtenir des indices.
0
pagaga > Marck
15 nov. 2009 à 13:18
moi yen a po instruit, po parler franglais, parler seulement français, anglais, allemand, espagnol et italien, pas les langues déglinguées... mais c'est ptêt po le SUJET, là ?...
0
pagaga > pagaga
15 nov. 2009 à 14:00
Ce forum est nul, on peut même pas modifier son message ou le supprimer dans les 10 mn après envoi comme ils le prétendent quand on envoie.
Et on ne voit pas son titre, alors pourquoi mettre une case pour ?
J'y reviendrai pas, c'est une perte de temps.
0
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
25 sept. 2008 à 10:47
Alors là ce n'est pas de notre ressort des forumeurs.
0