Comment remettre les paramètres d'usine

Fermé
cat - 24 sept. 2008 à 17:24
 Ptilu - 23 juil. 2011 à 15:10
Bonjour,

suite à plusieurs problèmes avec mon ordi je voudrais savoir comment remettre les paramètres d'usine sur mon ordi portable hp merci par avance
A voir également:

19 réponses

merci de me répondre tout d'abord

non, je n'ai eu aucun cd avec mon ordi mon modèle de pc est : hp pavillon dv9000 (portable)


merci
3
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 07:15
xp ou vista ??
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:26
Bonjour,

As tu recu des cd avec ton ordi ?
Kelle est le modele de ton ordi ?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:30
Atten le technicien trouve une solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vous attend
0
si c'est un portable il doit avoir une partition de réinstallation que tu peux lancer après le bios
0
excuse moi mais je suis une débutante en informatique et je ne comprend pas trop tes termes (bios, partition de réinstallation) pardon essaie de m'expliquer en terme de débutant si tu peux merci merci encore de me répondre et d'essayer de m'aider j'attend ta réponse
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:35
Donc quand t'allume ton ordi y le logo HP invent....
Tape plusieur foi sur f11 et selection reinstallation du systeme et tien moi o courant si y a pas sa...
0
J'ai un HP sous windows 7, est-ce que ça fonctionne de la même manière?
0
Comment fait on avec un ordinateur "life" mdele : PC MT 7
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:36
ou reparer mon ordinateur ou simplement reparer
0
je l'ai noté et j'essaie de suite par contre je vais essayer de te répondre après je te tiens au courant promis (aujourd'hui ou demain je ne sais pas car il est bientôt l'heure de faire manger mes 4 enfants donc ... ) à très bientot j'essaie tout de suite

merci a+ bye
0