Comment remettre les paramètres d'usine

Fermé
cat - 24 sept. 2008 à 17:24
 Ptilu - 23 juil. 2011 à 15:10
Bonjour,

suite à plusieurs problèmes avec mon ordi je voudrais savoir comment remettre les paramètres d'usine sur mon ordi portable hp merci par avance
A voir également:

19 réponses

merci de me répondre tout d'abord

non, je n'ai eu aucun cd avec mon ordi mon modèle de pc est : hp pavillon dv9000 (portable)


merci
3
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 07:15
xp ou vista ??
1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:26
Bonjour,

As tu recu des cd avec ton ordi ?
Kelle est le modele de ton ordi ?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:30
Atten le technicien trouve une solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok je vous attend
0
si c'est un portable il doit avoir une partition de réinstallation que tu peux lancer après le bios
0
excuse moi mais je suis une débutante en informatique et je ne comprend pas trop tes termes (bios, partition de réinstallation) pardon essaie de m'expliquer en terme de débutant si tu peux merci merci encore de me répondre et d'essayer de m'aider j'attend ta réponse
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:35
Donc quand t'allume ton ordi y le logo HP invent....
Tape plusieur foi sur f11 et selection reinstallation du systeme et tien moi o courant si y a pas sa...
0
J'ai un HP sous windows 7, est-ce que ça fonctionne de la même manière?
0
Comment fait on avec un ordinateur "life" mdele : PC MT 7
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:36
ou reparer mon ordinateur ou simplement reparer
0
je l'ai noté et j'essaie de suite par contre je vais essayer de te répondre après je te tiens au courant promis (aujourd'hui ou demain je ne sais pas car il est bientôt l'heure de faire manger mes 4 enfants donc ... ) à très bientot j'essaie tout de suite

merci a+ bye
0
Dans ton portable est inclus une sauvegarde qui te permet de réinstaller. Pour la lancer il faut appuyer sur une touche du pc au démarrage... regarde dans la doc de ton portable pour savoir laquelle
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:39
dacord
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 17:40
c f11 ou f12 (sa depend des modeles)
0
allo j'espère que vous êtes encore là et bien écoutez j'ai essayer au démarrage éffectivement j'ai pu faire f11 par contre il me marque : THE FIL HPT 336.SYS COULD NOT BE FOUND PRESS ANY KEY TO CONTINUE puis je fais entrer et encore un message SETUP FAILED PRESS ANY KEY TO RESTART YOUR COMPUTER et cela redemarre mon ordi comme avant ; je ne sais plus quoi faire ps : dans le bouquin cela est marqué de faire f11 mais ne m'explique pas quoi faire pour ce message

voilà si vous avez une proposition je suis ok a bientôt
0
vous n'êtes plus là ? snif
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2008 à 12:22
Donc les fichiers "qui font apparaitre" f11 sont perdu et tu redemarre cherche "Creer des disque de restauration" ou "Creer des disques de reinstallation" et creer des disques...
Apres tu me le di je te dirai la suite...
Merci
0
merci muneeb0786 de me répondre, voilà j'ai réussi à aller sous bios effectivement beaucoup de blabla mais j'ai rien trouver pour réstaurer mon ordi (j'avais fait f10 et esc)
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2008 à 19:27
ton bios est en anglais ou francais ??
0
il est en francais
0
J'ai un Inspiron 9400 portable que je veux offrir à un amie ,et je
voudrai pour cela le remettre en l'état de sortie d'usine.
Il y a plusieurs années ,j'avais un utilitaire microsoft sur mon
ordi et il n'y est plus . En plus tout est écrit en Anglais,et
pour moi c'est du charabia . Alors si quelqu'un peut m'aider
ça serait vraiment sympa . Comme beaucoup je ne connais
pas le jargon informatique.
0