Pb d'accès aux fichiers pdf joints

Fermé
lhg - 2 juil. 2004 à 17:47
 lhg - 2 juil. 2004 à 18:30
Bonjour,
Les fichiers pdf joints à mes mails aussi bien entrants que sortants se voient supprimer l'accès (étant jugés non fiables ?) par Outlook Express 6. Le message m'en informant dit précisément ceci: « Outlook Express a supprimé l'accès aux pièces jointes de votre message électronique, jugées non fiables ». Si quelqu'un peut me donner la raison de ce problème, je l'en remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tu as un bon antivirus bien configuré, ne peux-tu pas aller dans "Outils", "Options", onglet "Sécurité", et désactiver "Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus" ?
0
Bonjour et merci pour ta réponse. J'ai NAV 2004 à priori bien configuré ;o) mais si, comme tu le suggères, je fais Outils>Options Internet>Onglet Sécurité, je ne trouve pas l'option qui me permettrais de désactiver celle disant "Ne pas autoriser l'ouverture ..." A noter que j'ai envoyé ce pdf à une adresse que j'ai chez un 2e FAI et que ça n'a pas posé de problème contrairement à celui envoyé à un de mes correspondants ?!... J'ai aussi rencontré des pbs avec des messages entrants ?!... Il faut maintenant que je me sauve. Je reviendrai là-dessus demain. Merci encore pour ta réponse.
0