Boite de réception msn messenger

Fermé
coco - 19 sept. 2008 à 19:45
 chris - 13 janv. 2010 à 22:57
Bonjour,
je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception msn live messenger depuis que j'ai téléchargé la dernière version internet explorer... Je clique sur l'enveloppe et page blanche !!!
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.....
Merci
A voir également:

9 réponses

birgitte62 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
8 nov. 2009 à 14:08
bonjour,

depuis que j'ai installer la nvlle version, impossible d'ouvrir ma boîte de méssagerie, avait une solution, si oui merci de nous en faire part, car je pense que je ne suis pas toute seule dans le même cas @+
16
bonjour,chaque foi j'arrive pas d'ouvrire ma boite de réception s'il vous plait je veux la solution
12
oui moi aussi c'est pareil, sa me saoule trop je pe pas lire mes messages...
6
bonjour:
je n'arrive plus à ouvrir ma boite de réception msn live messenger depuis que j'ai téléchargé la dernière version internet explorer... Je clique sur l'enveloppe et page blanche !!!
Pourriez vous m'aider s'il vous plait.....

merci
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi osi c pareil ke toi!!!!!
4
moi c des ke je veu telechargé des jeu en ligne fau ke j active mon compte comme ds skyblog et ba je peu pa car il fau ouvrir la boite sa me soul svp aidez moi avan ke J EXPLOSE MON ORDI !!!!!!
merci d'avance
4
si vous avez la derniere version je croi que il faut aller en bas a gauche ya marker je veux fau cliker aprer autre et aprer boite de reception !
3
Coucou .
Et bien peut être faudrait il que tu ré-enlève ce que tu as télécharger, puis que tu re-télécharge. Il c'est peut être passer une erreur pendant le téléchargent. Mais c'est quand même bizarre.
Bisous
2
Merci d'avoir répondu à ma demande... mais je n'ai fait que mettre à jour internet explorer...
Oups, là ça devient compliqué pour moi !!! Je te remercie...
0
Han tu sais, moi aussi j'ai beaucoup de ml là dedans. xD
Bààh là, faut sse référer a des pros. Y'en a surement sur ce forum . =)
Bises
2