Connécté mais impossible d'afficher la page

Résolu/Fermé
faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 - 19 sept. 2008 à 14:22
 nixiss - 6 déc. 2009 à 09:31
Bonjour,
Mon soucis est le suivant,
j'ai un pc portable sous vista familial.
Depuis les dernières MAJ Vista impossible d'avoir accès au net...
Je suis bien connecté a internet, en dhcp avec ip attribué par mon serveur. Si je fais un ping www.google.fr ca fonctionne, mais lorsque j'ouvre IE impossible d'afficher la page. J'ai regardé tous les paramètres et tout me semble ok.
Je me suis donc dis que j'allais tester avec Firefox, meme problème. Cela ne vient donc pas de la config IE.
J'ai ensuite essayer en filaire (car j'etais en wifi) même problème.
Et dernier test j'ai booté avec DIamond boot CD et a partir de la le net fonctionne sans problème.

Ce n'est donc pas un problème matériel.
Pour ce qui est de l'AV c'est Bitdefender, et j'ai testé en désactivant toutes les fonctionnalités, le par feu windows est désactivé et le contrôle parental également.

Je suis a cours d'idée......
Il doit y avoir un paramètre quelque part qui bloque l'accès au net mais je ne sais pas lequel.
Le réseau local lui fonctionne sans soucis.

Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait génial !
Merci à tous !
A voir également:

18 réponses

faleminderit Messages postés 206 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018 85
19 sept. 2008 à 14:52
Négatif.
Le PF de BD est configuré pour tout laissé passer, et il y a 0 programme bloqué.
Le par feu windows lui est désactivé et de toute façon IE et FF sont autorisé.
Le probleme ne vient donc pas de là.
Je suis vraiment en train de m'arracher les cheveux ! Je comprend pas d'où ca peux venir...
3