Ou télécharger perfect world

Résolu/Fermé
aurel94 Messages postés 73 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 - 19 sept. 2008 à 11:47
 o - 5 sept. 2010 à 18:31
Bonjour,je voudrait savoir ou télécharger perfect world le mmorpg gratuit car quand je cherche sur google j'ai essayé plein de truc mais aucun ne marche pouvez vous m'aider

53 réponses

http://translate.google.com/...

tu trouva ton bonheur ici ( le lien direct pour telecharger perfect World )
0
kraw Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 3
30 nov. 2009 à 21:04
voila le meilleur serveur perfect world : http://www.adchistory.net/
0
jordydusud Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 50
21 déc. 2009 à 18:35
ou alors va a^^ http://www.l2-semper-fidelis.com/catchem.php?id=4501">Perfect world/1489/Fr/
0
Bonjour,

tout les serveurs français sont illégale le vrai n'est pas encore sorti il sortira dans quelque mois je vous conseille tous de jouer sur l'européen voici le lien --> http://www.perfectworld.ms/downloads
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peux pas sur tout les site que vous avez proposer j'ai un mechent probleme vouler vous maidezen englais il maparait toujour un virus aider moi svp
0
Questions.Reponses
25 févr. 2010 à 20:57
Alors, Thyphon, c'est extremement simple. Désactive ton anti-virus pendant le téléchargement et il ne bloquera plus. Si ce problème persiste je te conseille de changer d'Anti-virus ou d'ordinateur (le problème vient souvent des anti-virus). J'espere t'avoir beaucoup aider ^^'
0
Questions.Reponses
25 févr. 2010 à 21:00
Bonjour / Bonsoir

Et bien voila, je suis ici car je commence a en avoir marre des gens qui se font de l'argent sur le dos des gars qui se sont littéralement cassé le ***** a créer un chef d'œuvre pixelisé. Étant quelqu'un de doué dans le domaine du jeu vidéo, sachant admettre la réalité du faux, je me suis rendu compte de certaine chose a propos de ce serveur totalement illégale.
Tout d'abord, les concepteurs de ce jeux ont crée un serveur nommé perfect world Legend, il n'a pas marché pour certaines raisons comme, la migrations des joueurs qui ne voulait pas payer cher, ou qui trouvé plein de bug ou alors qui n'avait aucune information sur ce serveur.
Les concepteurs de cette fraudes ont décidés de fermer ce serveur il y a quelque temps pour se concentrer sur leur nouveaux serveurs pw france qui n'est qu'un flot de mensonges !!!
En effet, ils disent que leur serveur est indépendant des autres, non il est privé c'est tout, donc illégale.
Ils disent qu'ils redonnes les fonds au créateur du jeux, faux ! ils se cachent derrière une IP non française pour ne pas se faire avoir, l'admin -> Tony ne cherche que a se faire du fric sur le dos des gens.
Des modérateurs sont recruter pour avoir des items, et surtout faire taire les diseurs de vérité...

ET BIEN JE DIS NON !

Les gens ont le droit de savoir qu'ils casquent pour peut être voir leur serveur ou ils ruinent leur argent fermé du jour au lendemain car les poches de l'admin ne seront pas assez grosses pour tous ses billets! Ils ont le droit de savoir que un serveur a déjà été crée et a fait faillit sans redonné signe de vie du jours au lendemain. La crise d'aujourd'hui, c'est a cause de gens comme ça voyez vous, des magouilleurs !!! Ne les laissons plus faire, je suis pour que ce site d'arnaqueur ferme et rapidement. Aussi, je précise qu'ils ont bannis des joueurs juste pour leur mental ou pour des raisons personnel, des joueurs qui avaient payé, et cher pour jouer sur ce serveur de renards !!! Je ne parle pas de moi, mais je parle de la France entière, qui se fait bouffer pour des conneries !!!

J'ai décider de tout faire pour arrêter se vole fric, mais je n'y arriverais pas tout seul, c'est sur, alors si vous êtes contre moi et ma vérité, et bien je respect votre chois, alors respecter le mien, merci.

AAAAAAAAAAAAAH oui, je voulais aussi dire, que le staffs de pw vous mentes sur le point d'avoir obtenu le serveur, il n'y a qu'une seule façon d'avoir un jeu F2P, c'est de pirater leur vrai jeu !!! Alors faut qu'ils arrête de dire que c'est eux qu'ils l'ont fabriqué ou qu'ils l'ont acheté, tout est F A U X !!!

Ne vous laissez plus avoir, il y a tellement de chose sur internet qui puisse être exploité autre que des conneries.

Bonne journée ou soirée a vous, et j'espère que vous réagirez
0
oeildeshpinxmegalomane Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
17 mai 2010 à 23:01
MERCI DU CONSEIL SA MA TOUCHE MON NOM ET YVES-GAËL STP AIDE MOI A TELECHARGE PERFECT WORLD
0
Nathan0xx Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 2
17 mars 2010 à 14:33
.
0
Nathan0xx Messages postés 16 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 2
17 mars 2010 à 14:50
0
leather-face
10 avril 2010 à 14:40
va sur 01.net
0
bonjour magna j ai trouver se qu il faut faire j ai eu le meme probleme et tu dois l extraire dans un autre dossier
0
oeildeshpinxmegalomane Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
17 mai 2010 à 23:02
SVP SA VEUX DIRE QUOI ESTRAIRE UN DOCIER MON AFRESS MAIL leach@live.fr
0
nicoeldemon
14 juin 2010 à 19:57
si vou chercher un mmorpg vner sur rappelz sur le cerveur kentoros (pk) jai hl 88 nicoeldemon si besoin daide
0
vas sur le site officiel toute est en anglais mais sa fonctionne du premier coup
0
spartan64 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
22 mars 2009 à 15:28
il existe pas en français!!!!! vous avez comprit
-2