Pb avec Audacity pour transfert Vinyl ->CD

Fermé
sainthubert10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 17 sept. 2008 à 22:49
sainthubert10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 18 sept. 2008 à 18:01
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma platine vinyl relié à mon PC via USB.
J'arrive à transférer grace à Audacity et importer en .wav

le problème est que je ne peux pas écouter le vinyl sur mon PC (pour caler les plage d'enregistrement c'est galère...)et que le niveau sonore est faible (si je veux écouter via Windows media player je suis obligé de mettre le son très "fort" pour entendre quelque chose...)

en fait je n'ai aucun son via Audacity (alors que le son de l'ordi marche sans problème...
merci de votre aide
à ++
A voir également:

1 réponse

Banban la tulipe Messages postés 68 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2009 9
17 sept. 2008 à 23:10
Si j ai bien compris tu n arrive pas a relire ce que tu viens d enregistrer ( a partir de ton vynil)

Ou alors tu veu entendre ton vynil en direct avec audacity ???
1
sainthubert10 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016
18 sept. 2008 à 18:01
salut et merci de ton interet

j'aimerai pouvoir entendre lors de l'enregistrement (pour pouvoir caler un morceau c'est plus simple...)

et aussi pouvoir écouter sur Audacity pour pouvoir éventuellement suprimer des passages ... (actuellement je ne peux écouter que sur Windows média Player...)

j'aimerai pouvoir aussi augmenter le volume d'enregistrement (le volume micro est déjà à fond...)

merci d'avance pour le coup de main ;-)
0